Close
Meghan Markle, première photo du bébé, le palais brise le silence

Meghan Markle, première photo du bébé, le palais brise le silence

Alors qu’un magazine australien a dévoilé une photo censée être celle de Meghan Markle et du prince Harry, un représentant du palais répond à la rumeur.

Fin avril, le magazine australien New Idea prétendait que la duchesse du Sussex avait, à 37 ans, goûté pour la première fois aux joies de la maternité dans le plus grand secret.

Pour l’occasion, une photo du prince Harry se rendant à l’hôpital où son épouse est supposée avoir accouché a été publiée.

« Les préparatifs vont bon train pour l’arrivée du nouveau bébé, mais des informations circulent selon lesquelles la duchesse de Sussex pourrait déjà avoir accouché, affirmait le magazine people. Il y a de très nombreuses rumeurs dans leur entourage propre selon lesquelles Meghan et Harry ont déjà eu leur bébé ».

Et une photo avait même été dévoilée par le média australien, assurant qu’il s’agit du bébé royal.
Face à ces rumeurs récurrentes, un représentant du palais a brisé le silence, en répondant à la question que tout le monde se pose, celle de savoir si Meghan Markle a déjà accouché.
Mais comme souvent, il a brouillé les pistes.

« Le duc et la duchesse partageront la bonne nouvelle une fois qu’ils l’auront célébrée en privé et en famille », indique un communiqué du palais.

Laisser un commentaire

Close