Meghan Markle porte la poisse à Ellen DeGeneres, une sombre prédiction

12 mars 2022 - 18h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle qui a pris l’an dernier dans le cadre de l’émission d’ Ellen DeGeneres ne semble pas avoir porté chance à la célèbre animatrice américaine. Son programme ne décolle pas. Et ce serait la fin de sa carrière.

C’est la sombre prédiction du magazine canadien Star Système, qui reprend Life & Styles.

Celle qui a réussi la visite sur son plateau de Meghan Markle l’an dernier a été l’une des animatrices de talk-show les plus populaires et les plus influentes aux États-Unis. Pendant 20 ans, elle a réalisé de gros cartons d’audience.

Mais pour cette voisine des Sussex à Montecito, l e vent aurait tourné à cause des accusations de harcèlement portée à son encontre par des employés.

D’anciens employés du Ellen DeGeneres Show l’ont « accusée de harcèlement,
d’avoir eu des comportements inappropriés et d’avoir instauré un environnement de travail toxique », indique la publication.

« Même si elle s’est excusée à l’ouverture de la 18e saison, ses cotes
d’écoute ont chuté de plus de 40 %. Ellen a annoncé qu’elle mettra fin à son talk-show cette année, afin de « relever de nouveaux défis professionnels »... ou pas ».

Sujets associés : Ellen DeGeneres - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William et Kate Middleton, choix crucial, Meghan Markle et Harry chassés de Frogmore Cottage

Kate Middleton et le prince William auraient le bras long et seraient derrière la décision de Charles d’évincer le prince Harry et Meghan Markle de leur résidence de Frogmore Cottage.

Kate Middleton et William, la vengeance de Camilla Parker contre Meghan Markle au Royal Ascot validée

Lors de course hippique de la Royal Ascot, où les tenues extravagantes des spectatrices font sensation, Camilla Parker-Bowles aurait adressé un message subtil à Meghan Markle. Et cette provocation ne serait pas sans soutien de la part de Kate Middleton...

Prince Harry, bataille de divorce avec Meghan Markle ! Est-ce qu’il va kidnapper ses enfants ?

Le prince Harry a beau s’afficher uni avec Meghan Markle, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler à leur sujet. Un divorce en vue et leurs enfants, Archie et Lilibet bientôt de retour à Londres ?

Meghan Markle et Harry, nouvelle ère sans conflit avec Kate Middleton, et William, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Prince Harry, son mariage avec Meghan Markle en péril, ses secrets dévastateurs lui coûtent cher

Le prince Harry est de retour sur le devant de la scène avec sa nouvelle biographie « Le Suppléant », qui a révélé certains secrets de sa vie. L’ancien membre de la famille royale britannique n’a pas hésité à se confier sur ses expériences passées avec...

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une...

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.