Close
Meghan Markle, point de rupture avec Prince Harry, la duchesse sème le chaos

Meghan Markle, point de rupture avec Prince Harry, la duchesse sème le chaos

Meghan Markle, poussée par le prince Harry, pourrait une nouvelle fois briser le silence dans une interview accordée à Oprah Winfrey, pour tenter de réparer les dégâts de ces derniers mois. Son image et sa réputation ont pris un coup.

« L’image et la réputation de Meghan sont absolument tout pour elle, donc si l’un ou l’autre est affecté négativement, elle doit faire quelque chose
pour rectifier les choses. L’interview d’Ellen était, à mon avis, une forme de contrôle des dégâts », a confié à Closer UK Duncan Larcombe, un observateur avisé de la famille royale.

La semaine dernière, des rumeurs ont circulé selon lesquelles Meghan Markle et le prince Harry pourraient accorder une seconde interview à Oprah Winfrey.

Leur première interview diffusée en mars dernier a provoqué des ondes de choc, suite aux déclarations controversées sur le racisme au sein de la famille royale.
Le Palais a aussi été accusé de ne pas avoir pris au sérieux les problèmes de santé mentale de Meghan Markle, alors que celle-ci était suicidaire.

Le duc et la duchesse du Sussex pourraient rattraper le coup avec d’autres interviews.

« Je ne serais vraiment pas surpris s’ils planifient une autre interview avec Oprah. Harry et Meghan ont causé le chaos et je soupçonne que rien ne les arrêtera. D’autres interviews très médiatisées de style hollywoodien avec des animateurs de télévision de premier plan ne seraient pas exclus ».

Laisser un commentaire

Close