Close
Meghan Markle, plan méchant avec Harry pour faire chanter Kate Middleton

Meghan Markle, plan méchant avec Harry pour faire chanter Kate Middleton

Personne ne s’attendait pas à cette collaboration. Mais maintenant, Meghan Markle et Kate Middleton envisage un projet commun. « Mais sa démarche » ne serait cependant volontaire et pour cause ! Sa belle-sœur la ferait chanter. L’épouse du prince William serait victime de chantage.

D’après le magazine «Schöne Woche», cette idée de documentaire évoquée dans la presse britannique serait en réalité terrible pour la duchesse de Cambridge, menacée de voir sa vie et ses secrets déballés.

«Meghan lui a lancé : Avec toi ou sans toi ! Si tu ne le dis pas, il y aura plein de gens qui aimeraient déballer leurs petits secrets sur la future reine », indique la publication, prétendant que Kate Middleton qu’une rumeur prétend enceinte de son quatrième enfant aurait pu notamment être présentée comme une mauvaise mère.

Le magazine Ici Paris avait aussi évoqué ce projet, mais l’éventuel chantage de l’épouse du prince Harry n’a pas été mentionné.

« Que Kate soit flattée par la proposition de Meghan est une chose. Mais de là à passer l’éponge sur ce conflit familial des plus épineux…, sans même toucher un mot à William est difficilement défendable », confiait une source proche. Difficile d’oublier le claquage de porte tonitruant de Meghan puis l’exil du couple en Californie.

Laisser un commentaire

Close