Close
Meghan Markle plan diabolique contre la Reine, cette décision qui fâche Harry

Meghan Markle plan diabolique contre la Reine, cette décision qui fâche Harry

Meghan Markle es supposé s’être illustrée par un plan diabolique contre la reine fragilisée par la maladie. Elle aurait empêché son mari de se rendre à Londres.

C’est non seulement le propos de « Woman’s Day », mais aussi par le magazine Public, qui affirme le duc du Sussex pétrifié pour sa grand-mère récemment hospitalisée.
Il aurait aimé lui rendre visite à l’occasion des fêtes de Noël et lui présenter par la même occasion Lilibet, son arrière-petite-fille qu’elle n’a jamais rencontré.

« Il veut rentrer passer Noël avec sa grand-mère, il souhaite lui présenter Lilibet avant qu’il ne soit trop tard », a confié une source proche de la famille royale.

Même s’elle affichait une relative bonne forme lors d’une allocution diffusée dans le cadre de la Cop26, un sommet sur le changement climatique, la grand-mère du prince Harry serait en réalité très faible et préparait sa succession.
«Elle a compris qu’elle n’est pas éternelle », fait savoir intime.

Si le frère du prince William est désireux de se rendre dans la capitale britannique, on ne peut en dire autant de Meghan Markle, qui refuserait de s’y rendre.

Laisser un commentaire

Close