Close
Meghan Markle – Pauvre Prince Harry – Le père de la duchesse lâche une bombe au Jubilé de la reine

Meghan Markle – Pauvre Prince Harry – Le père de la duchesse lâche une bombe au Jubilé de la reine

Meghan Markle et le prince Harry seraient une nouvelle fois dans l’embarras après la sortie publique de Thomas Markle, qui entend aller à la rencontre de la souveraine à l’occasion du jubilé.

Dans le cadre de l’émission de Dan Wootton sur GB News, le père de Meghan Markle a une nouvelle fois bousculé les Sussex, après leur passage triomphal aux Pays-Bas, à l’occasion des Invictus Game.

Ils ont en effet surpris avec leur visite express à la reine Elizabeth.
Cette intervention du père de la duchesse intervient quelques jours seulement après que le prince Harry a déclenché une réaction violente pour avoir suggéré qu’il devait vérifier que la reine « avait les bonnes personnes autour d’elle ».

Dans ce programme, Thomas Markle a annoncé sa visite en juin pour l’Angleterre avec les caméras de GB News, occasion d’aller à la rencontre de sa fille et son gendre, mais aussi de la reine Elizabeth. Des moments embarrassants en perspectives.

Peu probable que la garde rapprochée du Palais le laissera s’approcher.
Thomas Markle espérerait aussi rencontrer le prince Charles afin de remercier « d’avoir accompagné ma fille à l’autel », pendant son mariage avec le prince Harry.
Les Sussex n’ont pas réagi à ce clin d’œil.

Laisser un commentaire

Close