Close
Meghan Markle passe son temps à se gooligliser, révélation sur l’obsession de la duchesse

Meghan Markle passe son temps à se gooligliser, révélation sur l’obsession de la duchesse

Meghan Markle, l’épouse duc prince Harry, passerait son temps se googliser ! Elle serait autocentrée sur elle-même. C’est ce qu’affirme le magazine OK !, repris par le magazine Public.

La maman d’Archie et Lilibet ne « cesserait de taper son nom sur Google, rapporte magazine américain dont propos est conforté par un proche de la famille.

« C’est la première chose qu’elle fait le matin, puis plusieurs fois dans la journée. Elle a pourtant des alertes sur son nom ! Elle veut savoir tout ce qui se dit sur elle », glisse cette source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

D’après « Public », cette rumeur est crédible à 90%. « Me, myself and I : c’est la devise de Meghan, qui adore se raconter », indique le magazine people dont la Une de la dernière édition est consacrée à Jean-Jacques Goldman.

Et il n’y aurait donc aucun mal à l’imaginer tapotant sur son portable pour rechercher des informations à son sujet et sur les rumeurs en liens avec ses rapports avec le reste de la famille royale, surtout sur son inimitié avec Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.
« En quelques années, l’ex-actrice est passée de Moteur à Moteur de recherche ».
Meghan Markle, qui a renoncé à se rendre à Londres à l’occasion des fêtes de fin d’année, ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close