Close
Meghan Markle paralysée par la jalousie, Harry proche de Riley Ganzi, une joueuse de polo

Meghan Markle paralysée par la jalousie, Harry proche de Riley Ganzi, une joueuse de polo

La jalousie de Meghan Markle aurait une nouvelle fois été titillée par la proximité du prince Harry, non pas avec une ex, mais avec Riley Ganzi, une séduisante joueuse de polo de 21 ans, croisée il y a quelques jours à Aspen dans le Colorado.

Une photo sur laquelle on la découvre à deux a été publiée par le magazine Woman’s Day. Ils se sont croisés pour la première fois lors d’un match de polo caritatif et le courant est passé entre eux. Ils auraient par la suite assisté à une soirée ensemble, alors que Meghan Markle était restée à Los Angeles.

Lorsque Harry s’est rendu dans le Colorado le mois dernier pour participer à un match de polo caritatif, les sourcils se sont levés lorsqu’il s’est rapproché d’une séduisante brune de 21 ans, l’étoile montante Riley Ganzi.

« Ils avaient l’air super à l’aise ensemble, comme s’ils se connaissaient depuis toujours », a confié une source proche s’exprimant sous couvert d’anonymat. «Ils étaient tous trop heureux de poser bras dessus bras dessous sur le podium ».

Ce sont les parents de Riley, Marc et Melissa, qui ont organisé l’apparition de Harry au Aspen Valley Polo Club.

Marc et Harry ont joué dans la même équipe lors d’un événement similaire dans le Connecticut en 2013.

Laisser un commentaire

Close