Close
Meghan Markle, panique, crise d’angoisse, la réaction de prince Harry face caméra inquiète

Meghan Markle, panique, crise d’angoisse, la réaction de prince Harry face caméra inquiète

Meghan Markle serait inquiète par le comportement étrange du prince Harry face aux caméras. Il serait paniqué, et il lui arriverait souvent de souffrir d’anxiété sévère.

Le second fils du prince Charles a admis qu’il « panique » à chaque fois qu’il voit une caméra, des séquelles du traumatismes vécues par sa mère, la princesse Diana.

Il souffrait de crise de panique et d’anxiété sévère et de crise de panique, avec lesquelles il tentait de composer pour affronter le monde extérieur.

Mais ces derniers mois, cela n’a pas été facile à gérer puisqu’il est suivi en permanence par des caméras de Netflix, a rapporté Life & style.
«Ils filmaient constamment. De toute évidence, il est payé une fortune pour cela, mais à quel prix ? », se demande un proche de l’héritier Windsor. « Il vit dans un immense manoir et ne travaille pas des heures normales comme la plupart des gens. Il est aussi devenu paranoïaque ».

C’est la raison pour laquelle il avait refusé dans un premier temps de retourner à Londres, et invoqué des problème de sécurité.
« Il est impatient de sauver tout le monde », observe la source, « mais il semble que ce que Harry devrait faire en ce moment, c’est de se concentrer sur sa propre santé et son bien-être ».
Meghan Markle essaye de le convaincre de suivre une thérapie, mais pour le moment il refuse.

Laisser un commentaire

Close