Close
Meghan Markle, un ouragan avec Prince Harry, 420 millions d’Archiwell divise leur couple

Meghan Markle, un ouragan avec Prince Harry, 420 millions d’Archiwell divise leur couple

Si Meghan Markle et le prince Harry semblent traverser une sérieuse crise, qui pourrait faire imploser leur couple, ce serait à cause des vues très différentes sur leurs investissements. La somme rondelette de 400 millions en jeu.

À leur sortie de la famille royale il y a deux ans, la duchesse du Sussex aurait conclu une entente de plusieurs millions de dollars avec Disney afin de faire son grand retour en qualité de comédienne, après avoir œuvré dans la série The Suits.

Comme le rapporte le magazine Life & Style, qui évoque des vues séparées, l’épouse du prince Harry avait prêté sa voix à un dessin animé. Et dans la foulée, la marque Givenchy l’aurait sollicitée pour lancer créer sa collection de vêtements, mais celle-ci n’aurait jamais vu le jour. La marque aurait pris ses distances après que la prise impudique de Meghan Markle dans l’émission d’Oprah Winfrey, qui a brouillé leur image.

Par ailleurs, Meghan Markle et le prince Harry ont déposé leur propre Archewell dans la but de mettre sur le marché des objets de toute nature dont des T-shirts, et pulls, des chaussures de sports, et même des produits de beauté.

Le souci qui se présenterait aujourd’hui, c’est que le second fils du prince Charles et sa tendre épouse ne seraient en raccord sur la nature des produits à lancer.

Le prince Harry voudrait se limiter des « objets classes » dignes d’un membres de la famille royale, alors que d’après le magazine américain, la maman d’Archie et Lilibet jouerait la diversification à fond afin d’atteindre très rapidement les 420 millions d’euros uniquement grâce à leur marque.
Cette division aurait un impact négatif sur leur relation.

Laisser un commentaire

Close