Close
Meghan Markle – opération policière chez Prince Harry ! Soupçons de violence conjugale à Montecito

Meghan Markle – opération policière chez Prince Harry ! Soupçons de violence conjugale à Montecito

Meghan Markle et le prince Harry ont fait fin septembre dernier leur grand retour à Los Angeles après avoir assisté aux funérailles de la reine Elizabeth. Et leur vie en Californie ne serait pas sereine. Une opération de police en cause !

De la relation entre le duc et la duchesse du Sussex, il en est question dans les colonnes de la version allemande du magazine In Touch.

Et leur couple ne serait pas si solide malgré les apparences.
À plusieurs reprises, la police aurait été appelée à leur domicile de Montecito en Californie.

« Mais l’ex-actrice ne l’a pas laissée entrer dans la maison ! ».
« À chaque fois, on prétend que c’est une fausse alerte. Mais dans le voisinage, il se dit depuis longtemps qu’il s’agit de violences conjugales », ose le média allemand.

Dans son dernier podcast, Meghan Markle a rassuré sur son couple.
«Une grande partie de la manière dont mon mari et moi voyons les choses passe par notre histoire d’amour. Et notre définition de l’amour est vraiment large, celui du partenaire, de soi, de la famille, de la communauté », a-t-elle déclaré. « Nous l’utilisons comme référence pour le type d’émission que nous voulons. ».

« Nous sommes des banlieusards. Vous pensez que nous vivons à Los Angeles, mais nous habitons à deux heures de là. Nous travaillons chez nous, comme de nombreuses personnes depuis le confinement. Cela nous permet d’avoir beaucoup de temps pour nos enfants à une étape importante de leur vie. », a-t-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close