Close
Meghan Markle, odieuse, elle a snobé Charlotte Cambridge, regrettable décision (photo)

Meghan Markle, odieuse, elle a snobé Charlotte Cambridge, regrettable décision (photo)

Alors que Charlotte Cambridge, la fille de Kate Middleton, célébrait son 4 ème anniversaire, elle aurait été snobée par sa tante, Meghan Markle, avec laquelle elle est pourtant très proche.

Le magazine Star a consacré un dossier très documenté à la quatrième dans l’ordre de succession à la couronne britannique, qui célébrait dans l’intimité son quatrième anniversaire, occasion de dévoiler de superbes photos.

Et elle avait pu compter pour sa fête sur une partie des membres de la famille royale.

Mais des grandes absences étaient à déplorer, celles du prince Harry et de son épouse Meghan Markle.
Il faut dire que ces derniers attendaient toujours leur premier enfant, le petit Archie, qui naitra quelques jours plus tard. Ils se seraient contentés d’un message sur Instagram : ‘Bon anniversaire à Charlotte’.

Mais d’après une source, la distance serait plus profonde.

« La vérité est que Meghan ne sait pas comment interagir avec Charlotte, elle pense que sa nièce est précoce », dit une source avant d’assurer que Meghan Markle et le prince Harry auraient snobé Charlotte Cambridge pour ne pas l’avoir désignée par son titre de princesse. Mais en réalité, comme le précisait une autre fois New Weekly, elle n’a pas de titre de princesse. Il ne peut y avoir qu’une seule princesse de sang, et pour l’heure, c’est la princesse Anne, sa grande-tante.





Laisser un commentaire

Close