Close
Meghan Markle odieuse avec Prince Harry, son plan secret pour 2022

Meghan Markle odieuse avec Prince Harry, son plan secret pour 2022

Cette année 2022 pourrait être celle de la rupture du prince Harry avec Meghan Markle et le prince Harry. Un expert royal livre cette sombre prédiction.

Aie ! Cette nouvelle fait désormais trembler le royaume ! La duchesse du Sussex, qui a récemment présenté sa fille officiellement, voudrait rompre avec le prince Harry cette année, affirme Neil Sean, un spécialiste des têtes couronnées, dans un entretien accordé au The Sun. Un choc pour les fans du second fils du prince Charles !

Son objectif serait de faire davantage de profit. Une séparation avec le prince Harry pourrait lui rapporter gros.

«On dirait qu’elle va bientôt se séparer de Harry », affirme cet observateur avisé de la famille royale.  « Meghan pense qu’elle est mieux sans Harry et qu’elle gagnera beaucoup d’argent ». Elle serait convaincue d’être plus populaire.

Si la maman d’Archie et Lilibet quitte le père de ses enfants, sa valeur « marchande » augmenterait de manière incommensurable », prédit ce spécialistes. Aucune retenue. Ce serait le gros déballage sur la famille royale.

L’avenir du prince Harry, elle n’en aurait que faire. L’héritier Windsor retournerait sans doute en Angleterre et essaierait de se faire pardonner de sa famille.

Laisser un commentaire

Close