Close
Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle, nouvelle vie sans Harry, Revirement surprenant avec Kate Middleton, il est désolé pour tout

Meghan Markle ne pardonnerait pas au prince Harry à cause d’une concession à Kate Middleton et le prince William, ainsi qu’aux autres membres de la famille royale. Il aurait présenté ses excuses ! Sa femme n’en reviendrait pas.

Prince William et Prince Harry étaient autrefois très proches, mais ils sont maintenant éloignés l’un de l’autre. Cependant, il semblerait qu’il y ait une chance pour qu’ils se réconcilient prochainement.

Les préparations pour la prochaine grande cérémonie, la couronnement de leur père, le roi Charles, qui aura lien en mai prochain, ont déjà commencé à Londres.

Le souverain souhaiterait de tout coeur que ses enfants enterrent la hache de guerre. Une réunion serait prévue pour le mois d’avril.

Est-ce que cela arrivera après 3 ans de frictions ? Peut-être bien selon une information de Frau Actuel, qui croit savoir que les deux frères pourraient faire un pas l’un vers l’autre.

Le prince Harry serait aussi prêt à aller vers Kate Middleton. Et cela, Meghan Markle ne pourrait le supporter.
« Il semblerait que Kate, l’épouse de William, ait repris contact avec lui. Les anciens meilleurs amis échangent régulièrement des messages et des appels téléphoniques. Kate souhaiterait que la monarchie, avec elle et son mari en tant que futur roi, retrouve son éclat d’antan. Cela ne sera possible que si toute la famille est unie », indique la publication.

La perspective d’une entente cordiale ne serait pas du goût de Meghan Markle, qui préparerait aussi ses mémoires. Son déballage serait contrarié par ce déballage.

Laisser un commentaire

Close