Meghan Markle négocie grave son mariage avec le prince Harry

26 février 2017 - 21h02 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry se serait assagi grâce à sa relation avec Meghan Markle qui lui aurait préparé dans la foulée un contrat de mariage.

D’après le magazine australien « Woman’s Day » repris par le magazine « Public », le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique et l’actrice américaine envisageraient de donner une nouvelle impulsion à leur relation.
Un mariage serait au programme.

Et pour le préparer dans de bonnes conditions, l’héroïne de la série « Suits » aurait demandé à ce qu’un contrat de prénuptial soit signé, de peur de passer pour une fille vénale.

Public explique que le rapport de forces est un peu déséquilibré.

Le petit frère du prince William serait à la tête d’une fortune de 49 millions d’euros, tandis que sa chère aurait Meghan Markle aurait « juste 6 millions ».

RadarOnline de son côté prétend que le Prince Harry ne serait pas opposé à l’idée de s’installer aux Etats-Unis, le pays d’origine de sa future épouse, l’actrice Meghan Markle.

« Toute la famille royale se réjouit pour Harry et Meghan et envi­sage déjà un mariage pour l’été prochain », confie une source avant de préciser que le prince entend quitter Londres pour s’installer aux Etats-Unis.

Le départ du prince Harry aux Etats-Unis ne serait pas vu comme une mauvaise chose par la famille royale.
Ce départ pour les Etats-Unis et le Canada est d’ailleurs vu « comme une étape logique par la famille royale puisque Harry serait en mesure de repré­sen­ter les inté­rêts » de la firme en Amérique du Nord.

Public affirmait de son côté il y a quelques jours que les deux amoureux se sont installés ensemble à Kinsinghon Palace.
Meghan Markle aurait même « déjà relooké Kensington Palace. (…) Elle a déjà commencé à redécorer les poussiéreux appartements du prince, faisait savoir la publication. Trop Old England, trop tanière de célib… ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :