Meghan Markle ne sera jamais prin­cesse, même si elle épouse le Prince Harry

14 décembre 2016 - 16h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Meghan Markle devait un jour épouser le prince Harry, elle ne pourrait pas prétendre au titre de princesse.

Contrai­re­ment aux prin­cesses Eugé­nie et Béatrice, qui sont nées au sein même de la famille royale, Meghan Markle ne portera jamais le titre de prin­cesse.

En cas de mariage, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique pour­rait se voir accor­der le titre de duc par la reine, rapporte le magazine « Gala ».

Et son épouse aura le titre de duchesse, peut-être celui de Sussex, actuel­le­ment dispo­nible.

Quant à leurs enfants, c’est une autre histoire. S’ils naissent durant le règne d’Elisa­beth II, en tant qu’arrière-petits-enfants de la souve­raine, les futurs enfants du prince Harry et de Meghan Markle ne porte­ront pas le titre de prince et prin­cesse.

Mais une fois que le prince Charles montera sur le trône en tant que ses petits-enfants, ils pour­ront possé­der le titre.

Les enfants de Kate Middleton, George et Charlotte détiennent déjà les titres de prince tout simplement parce leur père, le prince William, est un futur roi.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry délaissé et seul à Montecito - les mystères de ses amis disparus

Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et...

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton, William, sujet strictement interdit à Noël, un tabou imposé par Charles

Pendant les fêtes de Noël, il est un sujet particulièrement interdit au sein de la famille royale. Il aurait été imposé au clan par le roi Charles lui-même, affirme un expert royal.

Prince William humiliant envers Harry et Meghan Markle, bannis d’une réception à Buckingham

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait franchi une nouvelle étape, après la « désinvitation » de celui-ci à une réception organisée par le roi Charles à Buckingham.

Kate Middleton, Meghan Markle, « honteuses », Prince Harry, « une épave », ivre à Westminster

Près durant des années du prince Harry, avant que celui-ci ne la charge de Spare, Kate Middleton aurait eu honte, après des révélations sur son comportement. Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée par ces révélations.

Camilla Parker-Bowles : Vengeance maléfique du prince Harry !

Une tension aurait régné lors de la récente visite du prince Harry au roi Charles au Royaume-Uni. Des sources révèlent que le duc de Sussex aurait exigé de voir son père en tête-à-tête, refusant catégoriquement la présence de Camilla Parker-Bowles, sa...

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Meghan Markle « lâche » Prince Harry : Boris Becker sonne l’alarme

Le prince Harry est régulièrement visé par des rumeurs liées sa vie sentimentale dont celle d’un éventuel divorce avec Meghan Markle. Et le voilà qu’il est mis en garde par Boris Becker, l’ancien champion du tennis.

Meghan Markle, regard perdu, agrippée à Harry, tensions avec Prince William à Windsor

Malgré une certaine unité affichée lors sortie commune à Windsor, la paix ne serait pas conclue entre Meghan Markle, le prince Harry, avec Kate Middleton et le prince William. Les rancunes tenaces.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.