Close
Meghan Markle met Harry mal à l’aise – nouvelle charge publique contre la Reine,

Meghan Markle met Harry mal à l’aise – nouvelle charge publique contre la Reine,

Meghan Markle risquerait d’irriter davantage le prince Harry, désireux de se faire discret avant un éventuel retour à Londres à l’occasion des fêtes d’année. Il serait désireux de retrouver la reine fragilisée par une récente hospitalisation pour un mal mystérieux.

La duchesse du Sussex a pris la parole lors d’un événement organisé par le New York Times avec Mellody Hobson, la présidente du conseil d’administration de DreamWorks Animation. Cette dernière est aussi la femme de George Lucas.

Pour l’occasion, elle a rejeté les règles imposées par la reine Elizabeth en matière d’engagement politique.
La maman d’Archie et Lilibet a semblé rejeter la philosophie politique de la reine car elle a admis que « la famille de mon mari ne s’implique pas dans la politique », mais a affirmé qu’elle était « passionnée » à ce sujet.
L’épouse du prince Harry n’avait d’ailleurs pas hésité à prendre contact avec des sénateurs sur leurs numéros privés afin de leur demander de soutenir le congé parental payé et de s’engager dans la protection de l’environnement. Des pressions auraient été exercées.

« Ce problème n’est pas rouge ou bleu, les gens ont besoin de soutien lorsqu’ils ont un enfant. Je ne vois pas cela en tant qu’enjeu politique, je sais certes que la famille de mon mari ne se mêle pas de politique mais je suis passionnée », a-t-elle indiqué.
Cette prise de parole risquerait de mettre le prince Harry dans l’embarras, au moment où il voudrait apaiser les tensions avec sa famille.

Laisser un commentaire

Close