Meghan Markle méprisante, cette phrase lourde de sens qui lui attire des ennuis

11 mai 2019 - 06h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visée par d’odieuses critiques dans la presse britannique ces derniers mois, Meghan Markle a pris une décision radicale, celle de ne pas s’adresser aux journalistes de son pays.

Paris Match revient aussi sur la naissance du petit Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry né le 8 mai dernier. Le bout de chou a été présenté devant les caméras du monde entier.

« Mon bébé est craquant », a lâché la duchesse de Sussex. Mais si la belle brune était apparue sourire ce jour là, en réalité, avec la presse britannique, la rupture serait consommée.

Meghan Markle et le prince Harry ne s’adresseraient plus au journalistes chargés de commenter les moindres de leurs gestes. Lors du voyage du couple en Australie, aucun journaliste n’a pu leur parler en off, comme c’est souvent le cas.

« Aucun de nous n’a pu discuter en off ne serait-ce que cinq minutes avec Meghan. L’intérêt d’accompagner des ‘royals’
pendant de longs voyages à l’étranger est pourtant de les côtoyer, de pouvoir les aborder », confié un journaliste britannique. J’étais en Australie et en Nouvelle-Zélande avec eux et elle ne nous a pas adressé un mot ».

A la fin du séjour, Meghan Markle a eu des mots que les journalistes ont pris pour une marque de condescendance et de mépris.

« Vous serez bientôt de retour chez vous pour déguster votre poulet du dimanche », avait-elle plaisanté dans l’avion royal. Et c’est à partir de là que les rumeurs à son sujet ont commencé à circuler.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William, Kate Middleton, Meghan Markle, couronnement de Charles en péril, un bijou en saphir de plusieurs millions sème la confusion

À quelques semaines du couronnement de Charles, la tension ne semble pas se calmer entre le Kate Middleton, le prince William, et les Sussex, formés par Meghan Markle et le prince Harry. La duchesse du Sussex n’aurait pas renoncé à la bague en saphir...

Mariage maudit : Prince Harry pris au piège de Meghan Markle, triste réalité d’un quotidien infernal

Le prince Harry serait piégé dans l’enfer de son mariage avec Meghan Markle, d’après Neue Post, qui revient sur leur relation complexe.

Meghan Markle s’en prend maintenant à Justin Trudeau. Ses manœuvres sournoises à l’œuvre

En pleine tempête médiatique avec le prince Harry, Meghan Markle semble maintenant diriger son attention vers Justin Trudeau, le premier ministre canadien.

Kate Middleton prête à se réconcilier avec Meghan Markle ? Ce qu’elle pense vraiment de son coup de fil

Le 15 février 2024, une nouvelle surprenante est rapportée par la presse britannique : Meghan Markle aurait contacté Kate Middleton après son opération abdominale du mois de janvier. Ce geste symbolique, effectué en plein cœur des tensions familiales,...

Meghan Markle, choc avant le couronnement : Harry est-il le vrai père de Lilibet ?

Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.

Meghan Markle et Prince Harry : cap sur Malibu, les dessous de son aventure avec Leonardo DiCaprio

Les rumeurs vont bon train concernant Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, et leur éventuel rapprochement avec Leonardo DiCaprio. Après trois ans de vie isolée à Montecito, la duchesse semble prête à conquérir Hollywood. Mais il ne s’agit pas d’une...

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Meghan Markle gêne avec Harry, réponse cryptique sur leur mariage

Avant d’unir sa destinée à celle de Meghan Markle, le prince Harry avait demandé l’autorisation de la reine Elizabeth. Mais elle a eu une surprenante réponse qu’il aurait peut-être mal interprétée.

Meghan Markle délaissée par Prince Harry, deal secret avec Kate Middleton et William avant le couronnement

Meghan Markle aurait été délaissée par le prince Harry pour son retour à Londres pour le couronnement. Et ce serait une sorte de deal avec le prince William et Kate Middleton, ainsi que le roi Charles, qui n’apprécieraient pas la duchesse.

Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.