Close
Meghan Markle, Melania Trump humiliée, comportement étrange, un conseiller balance (photo)

Meghan Markle, Melania Trump humiliée, comportement étrange, un conseiller balance (photo)

Meghan Markle est supposée être allée au clash avec Melania Trump qu’elle aurait ridiculisée en refusant l’un cadeaux offerts à Archie, et aurait par ailleurs snobé Donald Trump. La vérité éclate enfin sur cette affaire qui a fait grand bruit.

Le magazine Woman’s Day affirmait que l’épouse du prince Harry, aurait eu un comportement « humiliant » à l’égard de Melania Trump, qu’elle aurait refusé de rencontrer. Elle aurait en outre refusé d’adresser la parole au président américain Donald Trump lors de la réception organisée en juin dernier en son honneur à Buckingham Palace.

Même s’elle n’était pas présente, elle aurait été aperçue en coulisse de l’événement. Un peu tiré par le cheveux !

Si Meghan Markle n’a pas pris la peine de répondre directement à cette rumeur, peu crédible, l’un de ses conseillers s’est chargé de le faire lors d’un entretien accordé à Vanity Fair, qui consacre un dossier l’épouse du prince Harry.
La duchesse du Sussex n’aurait pas hésité à aller à la rencontre de Donald Trump s’elle n’était pas en congé maternité.

« Il n’y a pas eu de reproche, ce n’était pas personnel », indique ce proche, assurant que l’ex actrice a conscience de ses devoirs royaux, qui priment sur toutes les considérations personnelles.





Laisser un commentaire

Close