Meghan Markle, mea culpa à Montecito - drame après son vol en jet privé

23 juin 2022 - 17h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et son mari, le prince Harry, se seraient illustrés par une petite bourde, qui aurait un impact négatif sur leur popularité. C’était juste après le week-end dernier, après leur bref passage au jubilé de platine de la reine.

Ils ont pris un jet privé pour se rendre à Los Angeles, a rappelé le magazine In Touch.

Et cette décision aurait mis en doute leur engagement pour le climat. Le magazine Time a aussi relevé leur hypocrisie.

« Harry et Meghan prêchent pour inciter leurs fans à œuvrer pour la planète, avant de se rendre en Californie en jet privé, soit l’empreinte carbone d’une personne normale pendant un an », a précisé la publication.

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour le duc et la duchesse de Sussex, qui ont aussi été accueillis à froid par la famille royale durant leur récent séjour à Londres.

« Ils sont en colère, Meghan et Harry, et ils comptent bien le faire savoir. Dix jours après la fête donnée en l’honneur des 70 ans de règne de Sa Majesté, le couple rumine encore l’humiliation qu’il aurait subie en Grande-Bretagne », a rapporté cette fois le magazine Public, qui reprend une analyse livrée par Angela Levin, chroniqueuse royale au Daily Mail.

« Ils sont furieux d’avoir été passablement ignorés durant tout le jubilé”, révèle cette spécialiste des têtes couronnées. « Ils s’attendaient à être accueillis à bras ouverts mais ça n’a pas été le cas ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle, mère dévouée, pourquoi elle a lâché Harry à un grand événement ?

Meghan Markle s’est trouvée dans l’incapacité d’assister à un événement majeur auquel participait le prince Harry. Et la raison est précisée. Pas question pour elle de lâcher l’un de ses enfants maladie.

Meghan Markle durcit le ton : Prince Harry chassé de leur résidence, la crise conjugale persiste

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle serait en péril, et le sud du Sussex aurait même été viré de sa villa de Montecito par sa femme. Il s’agit d’une révélation qui magazine Oops.

Meghan Markle, choc avant le couronnement : Harry est-il le vrai père de Lilibet ?

Alors qu’elle s’apprête à célébrer son second anniversaire, Lilibet, la fille de Meghan Markle et Meghan Markle continue à susciter de succession quant à sa véritable filiation. Elle ne serait pas la fille du prince Harry.

Kate Middleton, William, Harry ensorcelé par un gourou, un lavage de cerveau

Kate Middleton et le prince William seraient convaincus que le prince Harry aurait été ensorcelé par un gourou. Cela expliquerait ses confessions haineuses.

Meghan Markle en pleine détresse, soudain, elle implore ! Elle demande de l’aide de Harry

Meghan Markle, même s’elle affichait un sourire radieux au concert de Beyonce, serait en proie à une détresse émotionnelle, ce qui suscite des préoccupations de la part du prince Harry, selon les informations du magazine Neue Post.

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Meghan Markle et Prince Harry : La révélation embarrassante qui secoue le couple princier

Meghan Markle et le prince Harry n’ont décidément pas le vent en poupe. Après leur retrait de la famille royale et leur installation en Californie, les Sussex enchaînent les polémiques. La dernière en date ? Une rumeur persistante qui met en cause...

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.