Close
Meghan Markle, coup de massue, une ex du Prince Harry invitée par la Reine

Meghan Markle, coup de massue, une ex du Prince Harry invitée par la Reine

Meghan Markle et le prince Harry seraient humiliés par la famille royale, un faux-pas qui marque une nouvelle étape dans la guérilla opposant les deux camps. Un ex du duc du Sussex a été invitée à un baptême royal.

L’ex du prince Harry, Cressida Bonas, a en effet reçu une invitation au baptême royal alors que la duchesse du Sussex a été snobée. La maman d’Archie et Lilibet ne semble plus être considérée comme une membre de la famille royale. Un coup de massue.

Cressida Bonas faisait en effet partie dimanche dernier du double baptême royal, ceux des fils de la princesse Eugénie et de Zara Tindall. Quelques photos ont été diffusées de l’événement.

Cressida Bonas, qui a fréquenté le duc de Sussex de 2012 à 2014, a fait une réapparition pendant cet événement religieux qui s’était tenu à la chapelle All Saints à Great Windsor Park.

La cérémonie était réservée à la famille et aux amis proches.
En tout cas, Meghan Markle n’aurait plus rien à craindre de Cressida Bonas, qui a définitivement tourné la page du prince Harry.

Celle qui est désormais comédienne est mariée avec Harry Wentworth-Stanley.
L’absence des Sussex à cet événement familial a intrigué les observateurs avisés de la famille royale, d’autant plus que la reine et Kate Middleton, le prince William, étaient présents.

Laisser un commentaire

Close