Meghan Markle, manigances cruelles ! Elle détruit le bonheur du prince Harry, son complot avant le couronnement

4 mai 2023 - 19h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les controverses entourant Meghan Markle ne cessent de faire la une des journaux people, notamment de In Touch, qui fait état de ses machinations pour détruire la famille royale.

La duchesse du Sussex a « encore frappé », cette fois en refusant d’assister au couronnement du roi Charles III, officiellement pour célébrer le quatrième anniversaire de son fils Archie.

Mais pour beaucoup, il s’agit d’un stratagème de la femme du prince Harry pour se mettre en avant et détourner l’attention de l’événement principal. Elle préparait quelque chose qui ferait date.

En effet, Meghan Markle serait connue pour ses prises de position très personnelles envers la famille royale britannique, et sa dernière décision ne fait que « renforcer cette image ». Pourtant, certains de ses anciens amis ne peuvent s’empêcher de regretter son comportement et la façon dont elle traite sa propre famille, en particulier son père, indique In Touch.

Mais pour Meghan Markle, la famille royale britannique est également dans sa ligne de mire, et son attitude ne passe pas inaperçue. Certains analystes suggèrent que « la duchesse ne voulait pas assister au couronnement pour éviter les réactions négatives de la presse et de l’opinion publique britannique, qui lui reprochent souvent ses prises de position très personnelles. »

Malgré cela, Meghan Markle continue d’être une personnalité publique très suivie, avec des fans et des détracteurs. Sa décision de ne pas assister au couronnement du roi Charles n’a fait qu’ajouter à sa réputation de femme déterminée à vivre sa vie comme elle l’entend, quelles que soient les conséquences. Un ex-amie balance sur son compte.

« Meghan voulait vraiment déménager à Londres et travailler ici. Elle aimait Londres – la vie nocturne, les gens, tout. Elle voulait aussi vraiment avoir un petit ami britannique », a d’ailleurs déclaré l’ancienne amie de Meghan, Lizzie Cundy, à "BILD ». « Elle a maintenant trouvé et épousé son petit ami britannique, mais l’ancienne actrice est en désaccord avec la famille royale !.
Je suis choquée de voir comment Meghan traite non seulement la famille royale, mais aussi avec sa propre famille, en particulier son père. C’est dommage étant donné que beaucoup espéraient qu’elle serait la prochaine Lady Di ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, pas de pitié de Charles, il les punit sévèrement, plus de place au Palais

Pas de pitié pour le prince Harry ! Le roi Charles n’en aurait fait qu’une bouchée du prince Harry et Meghan Markle. Le souverain de 75 ans leur a fait comprendre qu’ils n’auraient plus leur place à la cour.

Prince Harry et Meghan Markle : Lueur d’espoir pour une trêve royale à Noël

Après des mois de tensions, une lueur d’espoir semble illuminer les relations au sein de la famille royale. Le prince Harry aurait pris l’initiative d’appeler son père, Charles III, pour célébrer son 75e anniversaire, marquant ainsi une tentative de...

Meghan Markle et Prince Harry, une soirée romantique tourne au désastre, violente dispute à Ojai,

Ce ne serait pas la joie en ce moment pour Meghan Markle et le prince Harry dont la dernière soirée romantique aurait tourné au cauchemar ! Une dispute à déplorer dans un restaurant à Ojai, en Californie, où ils auraient leurs habitudes.

Kate Middleton et Meghan Markle : L’erreur de traduction qui change tout dans leur première rencontre

Les mémoires du prince Harry, intitulées Le Suppléant, publiées en janvier dernier, ont été au cœur d’une controverse, le Daily Mail révélant une erreur de traduction qui a jeté une ombre injuste sur la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Meghan Markle - Raisons mystérieuses de son absence aux côtés de Prince Harry, des secrets à cacher ?

Le prince Harry a été aperçu en Grande-Bretagne sans sa femme, Meghan Markle, ni leurs enfants. La question se pose alors : la duchesse de Sussex a-t-elle jugé que c’était trop dangereux pour eux de voyager avec Harry ?. Pour le magazine allemand In...

Prince Harry « Là pour nous détruire », le cri de coeur de Camilla Parker-Bowles et Charles

Le prince Harry inquièterait le roi Charles et Camilla Parker- Bowles, "convaincus" qu’il irait très loin dans ses révélations. Son objectif serait de détruire la monarchie pour briser celle qui aurait brisé la princesse Diana.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton sous pression : Le retour de Harry et Meghan Markle secoue la royauté !

Le roi Charles III serait-il en train de risquer son mariage avec la reine Camilla en cherchant à réconcilier la famille royale ? Les récents développements avec le prince Harry et Meghan Markle pourraient non seulement causer des tensions entre le...

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Réunion secrète au Palais : Meghan Markle mise à l’écart, révélation dans un livre choc

En janvier 2020, le monde entier a été pris de court lorsque Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé leur décision de quitter leurs fonctions de membres de la famille royale britannique. Et on apprend aujourd’hui, que la maman d’Archie et Lilibet...

Prince Harry, en danger avec Meghan Markle, inquiétantes visites à Montecito

Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.