Close
Meghan Markle, malaise avec Harry, révélation sur leur première nuit

Meghan Markle, malaise avec Harry, révélation sur leur première nuit

Si le prince Harry se lâche sur le prince William et Kate Middleton dans ses mémoires, Spare, il n’hésite pas non pas à évoquer quelques situations cocasses, qui pourraient même mal à l’aise sa femme, Meghan Markle. Leur première nuit a été décrite en détail.

Après une relation longue distance, les deux amoureux étaient retrouvés à Soho House, à l’occasion de la mort de la princesse Diana.

Et ils lui ont rendu hommage à leur manière. C’était en 2016.
Pour la retrouver en douce, il a utilisé un chemin secret et un montage-charge. Pas question que leur idylle secrète soit ébruitée dans la presse. C’était une amie, Vanessa, qui l’avait mené jusqu’à lui.

«Ses bras me tendaient la main », écrit-il dans son livre. Elle m’a tiré à l’intérieur et a remercié son amie d’un mouvement fluide, puis a claqué la porte rapidement avant que quiconque ne la voie ».

«Je veux dire que nous avons accroché une pancarte ‘Ne pas déranger’ sur la porte », tient à préciser le second fils du roi Charles. Après avoir fait son affaire, il s’était caché sous sa couette lorsque le service a été livré.
« Meg a chuchoté d’aller dans la salle de bain mais j’ai préféré ma cachette », a-t-il indiqué. Il a parlé et parlé, et l’a rattrapée au dernier moment, tandis que moi, dans ma grotte de couette, j’ai commencé à manquer d’air ».

Laisser un commentaire

Close