Close
Meghan Markle, la terrible maladie qui risque de gâcher sa grossesse (photo)

Meghan Markle, la terrible maladie qui risque de gâcher sa grossesse (photo)

Si Meghan Markle est ravie d’accompagner son mari, le prince Harry, l’automne prochain, aux Fidji, l’une des étapes de sa tournée dans le pacifique, elle craindrait plus que tout de contracter la maladie Zika, qui pourrait mettre à mal sa prétendue grossesse.

Le Duc et la Duchesse de Sussex vont visiter trois pays fin octobre.
Ils seront notamment les invités d’honneur des Jeux Invictus qui déroulera à Sydney du 20 au 27 octobre.

Outre l’Australie, Meghan Markle et Meghan Markle visiteront trois autres pays.

«Le duc et la duchesse de Sussex effectueront une visite officielle en Australie, aux Fidji, au Royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande à l’automne», est-il écrit dans un communiqué du palais de Kensington.
Mais d’après le magazine australien ‘New Idea’, la jolie brune serait pétrifiée à l’idée de séjourner aux Fidji à cause du virus Zika, transmis par les moustiques lors d’une piqûre.

Le moustique se contamine en prélevant le virus dans le sang d’une personne infectée. Le virus se multiplie ensuite dans le moustique qui pourra, à l’occasion d’une autre piqûre, transmettre le virus à une nouvelle personne.

Et ce serait un très gros risque pour Meghan Markle, qui serait en passe de goûter une première fois aux joies de la maternité.
‘Sa hantise c’est cette maladie de Zika, qui risque de mettre à mal sa grossesse, surtout qu’avec Harry, elle a prévu de dormir dans une hutte locale’, a fait savoir un proche du palais.





Laisser un commentaire

Close