Close
Meghan Markle malade, « ce terrible mal » qu’elle cache à tout monde

Meghan Markle malade, « ce terrible mal » qu’elle cache à tout monde

Enceinte de son premier enfant, cinq mois après son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle serait en proie à une « terrible maladie».

D’après «Ici Paris », la duchesse du Sussex cacherait une maladie au « monde ».

« C’est un mal qui touche 40% des américains, et qui a parfois des origines génétiques. Pour en connaitre plusieurs cas dans sa famille, Meghan Markle en a une peur bleue et prend les précautions pour ne pas être une nouvelle victime », indique le magazine Ici Paris avant de préciser que le mal dont il est question est l’obésité.

L’épouse du prince Harry craint plus que tout de ne pas réussir à perdre ses kilos de grossesse, une fois qu’elle aura mis au monde son bébé royal au printemps prochain.

Pour son premier mariage avec le producteur américain Trevor Engleson, l’ex héroïne de la série «Suits», avait fait signer à son homme un « contrat de grossesse ». Il s’agit d’une entente un peu particulière dans laquelle son mari s’engageait à « assurer les dépenses nécessaires (coach sportifs, nutritionniste », afin que sa chère et tendre se déleste au plus vite de ses kilos pris durant la grossesse.

Il est à rappeler que le père de Meghan Markle, Thomas, compose avec ce mal à l’origine de ses problèmes cardiaques, la cause principale de son absence au mariage de sa fille en mai dernier.

Laisser un commentaire

Close