Meghan Markle mal à l’aise et perdue à Windsor, Prince Harry prend les choses en main (vidéo)

11 septembre 2022 - 07h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour saluer le public à Windsor, Meghan Markle semblait mal à l’aise, et même un peu perdue. L’épouse du prince Harry aurait sans doute craint la réaction de la foule. Fort heureusement, son ne l’a pas lâché d’une semelle.

Le prince William et Kate Middleton ont convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

Un porte-parole du Palais a déclaré : « Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt ».

D’après une source proche, l’héritier du trône britannique a pris cette initiative de cette invitation afin d’éviter au prince Harry et Meghan Markle de se faire huer comme ce fut le cas à leur sortie de l’église pendant le jubilé de platine de la reine Elizabeth. Ce genre de désagrément serait « impensable » pour le Palais pendant les funérailles de la reine. Les incidents devaient être réduits au strict minimum.

Et pendant cette sortie des deux couples, le prince William semblait avoir pris les choses en main. Le prince Harry et Kate Middleton habitués aux foules et aux cris étaient à l’aise. Mais Meghan Markle quant à elle ne semblait dans un état normal, un peu sous pression. Elle est à l’aise quand elle doit échanger avec une seule personne.
En tout cas, son mari était présent à ses côtés lui tenant de temps en temps la main, tandis que le prince William gérait la situation, en donnant quelques consignes.

Après 20 minutes, les deux couples sont finalement partis dans la même voiture, conduite par William.

">September 10, 2022

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle enragés au Kensington, témoignage embrassant en possession de William

Dans la perspective de sa guerre contre le prince Harry et Meghan Markle, le prince William disposerait d’une arme secrète, le témoignage des personnes qui se déclarent humiliées par les Sussex.

Prince Harry : Raillé par ses amis suite à la révélation accidentelle de Meghan Markle

Le prince Harry, le second fils de Charles III, a-t-il été la cible des railleries de ses amis après que Meghan Markle a involontairement dévoilé son surnom intime pour lui ?

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Kate Middleton - déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Scandale à l’ONU : Le prince Harry et Meghan expulsés du bâtiment lors d’une tentative de tournage pour Netflix

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle étaient au cœur d’un scandale majeur lorsqu’ils ont été sommés de quitter précipitamment le bâtiment des Nations Unies.

Les secrets de Prince William : Harry manipulé par Meghan Markle, pourquoi il ne reconnaît plus son frère

La saga royale britannique prend un nouveau tournant, alors que des extraits du prochain livre d’Omid Scobie, "Endgame", révèlent des détails explosifs sur la relation déchirante entre les princes William et Harry. Les rapports ne seraient pas près de...

Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive

Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors que tous les regards sont tournés vers le couronnement imminent, le mari de Meghan Markle pourrait bien faire faux...

Meghan Markle en larmes, violente dispute avec Prince Harry, appartements séparés

Après une violente dispute, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris la décision de faire « maisons » séparés. Ils ne partageraient plus le même quotidien. Ce serait une façon de sauver leur couple.

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.