Close
Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Et ces soupçons sont confirmés par les gardes du corps, dont celui de la princesse Diana. Ce dernier connait le duc du Sussex depuis son enfance.

Il y a deux ans, le prince Harry était en visite à Londres pour dévoiler avec le prince William une statue de la princesse Diana, et ce jour-là, les deux frères n’auraient pas eu de réelles discussions.

Ils se seraient contentés de parler de football, de l’Euro, mais jamais de leurs relations, et de la façon de renouer le contact.

Le prince William, et Kate Middleton « étaient » convaincus que cela ne servaient rien en l’absence de Meghan Markle, le cerveau dans leur couple, l’élément fort. Le prince Harry ne serait qu’un pion, a rappelé cette semaine, le magazine Revue Heute.

Et d’affirmer que ces soupçons sont aussi validés par les gardes du corps, dont celui de la princesse Diana, Mark Dolan. Il avait balancé à leur sujet, et il l’a aussi fait ce week-end lors d’un entretien accordé à GBNews. Il affirme que la relation entre le prince Harry et Meghan Markle est biaisée.
Le beau-frère de Kate Middleton serait peut-être sous contrôle. «Il y a quelque chose que ne va pas dans leur relation ».

Laisser un commentaire

Close