Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a révélé récemment un ancien responsable de la brigade anti-terroriste britannique.
Intimité Dimanche revient sur cette période trouble.
Selon ses dires, l’épouse de Prince Harry n recevait régulièrement des « menaces dégoûtantes à prendre très au sérieux, comme des projets de kidnapping ou d’assassinat… ».
Les autorités ont dû intervenir à plusieurs reprises et ont considérablement renforcé la sécurité et la protection rapprochée de l’actrice américaine.
Selon cet ancien policier, plusieurs personnes se sont révélées menaçantes envers la duchesse de Sussex et ont même été poursuivies en justice, puis jugées. «Si vous aviez vu les horreurs que ces personnes écrivaient et que l’on recevait… Nous avions des équipes qui ont enquêté pour tenter de les retrouver. De nombreuses personnes ont été poursuivies en justice », a-t-il déclaré au journal « The Sun ».
Des internautes avaient également pris pour cible Meghan Markle peu après la mort de la reine Elizabeth II, en réalisant un photomontage où elle portait un t-shirt à l’effigie de l’album du groupe de rock The Smiths, sur lequel était écrit «The Queen is dead». Un groupe néo-nazi avait même projeté d’enlever le couple Harry-Meghan et carrément d’exécuter le fils du roi Charles III.
Actuellement, lorsque la famille est aux États-Unis, Meghan Markle, Harry et leurs deux enfants sont suivis et protégés jour et nuit par quatre agents de sécurité. Cette même sécurité est également assurée lorsque la famille retourne au Royaume-Uni.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Choc et trahison pour Meghan Markle : Harry aurait-il commis l'irréparable à Londres avec son ex ? « L’ombre de l'ex de Harry plane sur le couple royal : Meghan Markle trompée ? » annonce en sa Une un magazine allemand, qui laisse entendre…
- Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d'une dispute chez les Windsor avant le couronnement Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l'Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la…
- Meghan Markle, sa mystérieuse présence à Londres enfin élucidée, la vérité éclate au grand jour (vidéo) Le samedi 6 mai, l'abbaye de Westminster a été le théâtre d'une cérémonie historique : le couronnement de Charles III. Cependant, les rumeurs ont également…
- Qui en veut à Meghan Markle ? L’épouse du prince Harry sous haute surveillance Meghan Markle aurait été la cible de graves menaces de mort alors qu'elle vivait au Royaume-Uni, selon les propos d'un ancien responsable de la brigade…
- Démasquée aux portes du palais, Meghan Markle en douce à Londres, elle réclame une audience avec Charles (photo) Alors qu’on la pensait à Los Angeles, Meghan Markle serait en réalité à Londres, où elle aurait été surprise à Londres, où elle aurait exigé…
- Meghan Markle - Les aveux fracassants du prince Harry bouleversent son retour à Londres, une raison explosive Le prince Harry est une nouvelle fois sous le feu des projecteurs et pas pour les raisons que la famille royale espérait. En effet, alors…
- Meghan Markle et Harry : leur choix déconcertant a choqué leur ami Elton John ! Depuis leur départ fracassant de Londres pour poser leurs valises à Montecito, Meghan Markle et le prince Harry n’auraient plus beaucoup d'amis.. Seul Elton John…
- Meghan Markle - son ombre plane sur la mission secrète du Prince Harry au couronnement de Charles Le prince Harry assistera au couronnement de son père, le roi Charles III, le 6 mai 2023. Cependant, cette décision n'a pas été sans controverse.…