Close
Meghan Markle, sens du devoir, Prince Harry refuse de divorcer malgré la pression

Meghan Markle, sens du devoir, Prince Harry refuse de divorcer malgré la pression

Meghan Markle ne serait pas près d’être lâchée par le prince Harry, le père de ses enfants, alors que des rumeurs récurrentes alimentent de grosses frictions pouvant mener à un divorce.

Citée par Journal de France, la journaliste Elizabeth Gouslan, auteure de l’ouvrage « Meghan ou le désespoir des princesses », a rassuré sur leur unité.
À la question si le duc et la duchesse de Sussex peuvent se séparer après tous les rebondissements de ces derniers temps, cette spécialiste répond par la négative.

Le second fils du prince Charles aurait pu divorcer, « rentrer au palais auprès de sa grand-mère la reine et retrouver des dizaines de candidates pour le rôle de princesse ».

« Il est possible que Meghan est misée sur son sens du devoir et de la famille – s’il en reste un chez les Windsor, c’est bien celui-là – Aujourd’hui, papa de deux enfants, il se doit d’être auprès d’eux et n’est donc pas prêt à revenir vivre en Angleterre », explique-t-elle.

Peu probable que le prince Harry lâche celle qui partage sa vie depuis six ans.
Elle rappelle que toutes les femmes de la famille royale ont toutes des atouts.
« Il en est de même pour Camilla, qui pourtant appartient au club des séniors. Mais on se rend compte, aussi, que ces femmes ont des trajectoires douloureuses, même si elles ont l’air de ne vendre que du bonheur », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close