Meghan Markle, le secret de sa fuite en Amérique

8 septembre 2018 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Tout comme Voici, Star Système confirme que Meghan Markle, trois mois après son mariage avec le prince Harry, a fuit au Canada et ensuite aux Etats-Unis.

C’était sa manière de décompresser un peu et d’échapper à la pression du protocole imposée par la famille royale.

« être une princesse, c’est pas la fête tous les jours. Après trois mois à suivre les règles très strictes du protocole, la brune a craqué et a décidé de revenir à la normale », indique le magazine people.

Et la petite escapade de la duchesse de Sussex, qui serait enceinte de son premier enfant, aurait duré trois jours.

« En août, elle est partie trois jours sans Harry sur un bête vol commercial et a passé un week-end chez sa meilleure amie Jessica à faire des gâteaux et à jouer avec les enfants de copines qui l’appellent Tata Meg".

« Trois jours tout simples, pour elle c’est devenu ça la vie de château", précise Voici dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry fait trembler Buckingham : ses révélations fracassantes ébranlent Meghan Markle et Charles III !

Le prince Harry a fini par craquer lors de son procès contre un tabloïd, déversant sa colère et révélant ses fautes. Ses attaques virulentes contre le gouvernement britannique ont suscité des interrogations quant à sa légitimité en tant qu’exilé en...

Prince Harry et Meghan Markle, leur soirée tourne au vinaigre, Cameron Diaz et Benji Madden au cœur du scandale (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation lors d’une soirée dans un bar de Santa Barbara. Ils n’auraient pas été reconnus par Cameron Diaz. Un choc ?

Meghan Markle lâchée en pire moment : Son agent sur le point de jeter l’éponge ?

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se trouve dans une situation délicate alors que des rapports suggèrent que son nouvel agent, Ari Emanuel, pourrait la lâcher. Après avoir récemment signé avec cet agent hollywoodien de renom, la carrière de...

Prince Harry et Meghan Markle font appel à un avocat spécialisé en divorce ! Les raisons qui réjouissent Kate Middleton

Les rumeurs font rage dans la presse britannique... Après cinq ans de mariage, il semblerait que des tensions se soient installées entre Meghan Markle et le prince Harry à tel point que la procédure de divorce serait déjà bien engagée. D’après le...

Meghan Markle et Prince Harry « séparent » Camilla Parker-Bowles et Charles, conflit ouvert

Bien malgré eux, Meghan Markle et le prince Harry auraient provoqué un conflit ouvert entre Camilla Parker-Bowles et le roi Charles. Ils seraient divisés sur la façon de faire face aux déballages.

Prince Harry de retour sans Meghan Markle à Londres - Les pratiques explosives de la presse britannique révélées au grand jour

C’est sans Meghan Markle que le prince Harry est de retour au Royaume-Uni ! Ce lundi 27 mars, le duc du Sussex a été photographié devant la Cour royale de justice de Londres, où il assistait à la première audience de l’action qu’il a intentée contre...

Meghan Markle enragée. Une nouvelle femme aux côtés de Harry. La vraie raison de son absence à Hawaï

Le prince Harry a mis le cap sur Hawaï en solo le jour de l’Armistice, un élément qui serait révélateur des frictions avec Meghan Markle, qui serait ultra jalouse. Une autre femme serait aux côtés du prince Harry.

Meghan Markle « honteuse » de Prince Harry - Une ex donne des détails gênants sur ses parties intimes

Meghan Markle se sentirait mal à l’aise vis—à-vis du prince Harry, après qu’une ex de celui-ci a donné des détails assez gênants sur ses parties intimes.

Prince Harry accusé de tromperie : Une mystérieuse blonde trouble Meghan Markle (photo)

Le Prince Harry serait mêlé à un scandale de tromperie ? La photo troublante dévoilée par la version allemande de In Touch.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.