Close
Meghan Markle, le scandale du test ADN, qui est le père de l’enfant ? (photo)

Meghan Markle, le scandale du test ADN, qui est le père de l’enfant ? (photo)

L’identité du vrai père de l’enfant de Meghan Markle intrigue aussi le magazine Oops, qui s’interroge sur son identité. Le bout a été présenté le 8 mai dernier.

Après le magazine Globe, c’est au tour du magazine Oops de mettre en sa Une en doute les bonnes moeurs de Meghan Markle en s’interrogeant sur l’identité du père de son petit Archie.

Oops ne fait en réalité que reprendre une allégation du magazine Star, qui laissait entendre en sa Une que l’ex actrice avait eu une liaison avec le prince William, raison de la brouille entre les deux frères.

Mais dans les pages intérieurs, le tabloid ne va pas si loin, puisqu’on réalité, le bébé dont il est question, n’est autre que le prétendu enfant caché de Prince Charles et de Camilla Parker-Bowles, Simon Dorante-Day, aujourd’hui âgé de 52 ans. Il prétend être l’héritier légitime du trône dans la mesure où ses prétendues parents sont mariés.

«Ce qui m’intéresse, c’est de subir un test ADN avec Charles et Camilla, et c’est l’action judiciaire que je prépare, et cela va arriver très bientôt. Et je suis confiant sur son issu », avait-il confié.

Et cela aurait chamboulé les princes Harry et William et leurs femmes respectives, Kate Middleton et Meghan Markle, qui craindraient une guerre de succession.





Laisser un commentaire

Close