Close
Meghan Markle, le grappin sur Harry -une célèbre chanteuse jetée comme une malpropre

Meghan Markle, le grappin sur Harry -une célèbre chanteuse jetée comme une malpropre

Bien avant de s’engager dans une relation avec Meghan Markle, la mère de ses adorables enfants, le prince Harry a partagé sa vie durant quelques mois avec une séduisante blonde, Mollie King, la chanteuse des The Saturdays. Mais cette dernière a été larguée très vite et pour cause !

Elle est trop bavarde.
Leur relation est exhumée par le magazine «Public » dans son numéro daté du 20 août, sur les rapports qui n’ont pas fait long feu.

Leur idylle s’était amorcée en 2012, Mollie King, fait son « entrée dans le panthéon amoureux du petit frère de William. Elle est blonde, Hot et peu farouche », rappelle la publication.

Son seul défaut est qu’elle a toujours rêvé d’appartenir à la famille royale, et ne manquait d’immortaliser ses sorties avec le second fils du prince Charles. Sur les réseaux sociaux, où elle est très présente, elle clamait son amour.

« Un crime de lèse-majesté pour le fils de Diana, soucieux de préserver son intimité. Exit Molly la bavarde, il rompe brutalement. Tel est pris qui croyait prendre Buckingham Place ».

En mars 2018, la séduisante blonde se remet en couple avec Stuart Broad, ancien joueur de cricket pour l’équipe d’Angleterre, avec qui elle se fiance le 1er janvier 2021.

Laisser un commentaire

Close