Close
Meghan Markle, le divorce se profile avec Prince Harry, elle a quitté le domicile conjugal

Meghan Markle, le divorce se profile avec Prince Harry, elle a quitté le domicile conjugal

À peine de retour en Californie après un bref séjour à Londres à l’occasion du jubilé de la reine, Meghan Markle et le prince Harry seraient déjà aux prises avec quelques frictions. La duchesse de Sussex aurait déjà quitté le domicile conjugal !

Une crise conjugale pour le duc et la duchesse du Sussex ? Pour le magazine Ici Paris, cela ne fait aucun doute !

La maman d’Archie et Lilibet aurait quitté sa luxueuse propriété de Montecito à Santa Barnara pour poser ses valses au San Ysidro Ranch Hotel, rapporte le magazine Ici Paris, qui se base sur une révélation du magazine First Curiosity.

La cause des dissensions a été livrée ! Le prince Harry aurait été invitée pour le vacances d’été à Balmoral, en Écosse, mais son épouse ne le serait pas.
«  Harry devait s’envoler seul. Comment avait-il pu accepter pareil marché ? Une dispute a éclaté et, au bout du compte, Miss Markle a quitté le domicile conjugal ! Pour combien de temps ? », indique la publication.

Elle lui aurait lancé un ultimatum. «  Si tu vas en Angleterre sans moi, c’est fini », aurait peut-être lancé l’ex-actrice, qui ne se voit pas rester en Californie durant l’été.
Le Palais voudrait sans doute provoquer une crise conjugale ! Mais ce ne serait pas la première fois !

1 comment

  1. Guilaine says:

    Meghan a semé le vent et récolte la tempête

Laisser un commentaire

Close