Close
Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Dans « Elizabeth: Un portrait intime, l’ami proche du prince Philip, Gyles Brandreth, revient sur la première rencontre entre la duchesse du Sussex et la reine Elizabeth.

Et au cours de cette réunion, Meghan Markle a fait comprendre à la reine qu’elle souhaitait concentrer tous ses efforts sur les fonctions royales. Elle était prête à faire équipe avec Kate Middleton pour faire briller la monarchie. 

« La reine a tout fait afin qu’elle se sente à l’aise, et la bienvenue dans la famille. Elle s’inquiétait pour son bonheur futur. Lors de leur première rencontre, la reine a dit à Meghan : ‘Tu peux continuer à être actrice si tu comme – c’est votre profession, après tout », affirme l’auteur, cité par The Mirror.

«Mais Meghan était prête pour le devoir royal et, bien sûr, la reine en était ravie. Elle était particulièrement ravie de l’enthousiasme que Meghan a montré pour le Commonwealth et de l’engagement qu’elle a pris envers la reine de faire », glisse Gyles Brandreth.

Une promesse a été faite ce jour-là.
«Elle a promis à la reine que lorsqu’il s’agirait du Commonwealth, elle ne laisserait pas tomber Sa Majesté. La reine aimait Meghan et l’a dit à beaucoup de gens », expliquait ce spécialiste des têtes couronnées.
Lors de la Journée internationale de la femme, Meghan a été nommée vice-présidente du Queen’s Commonwealth Trust.
Mais cette promesse a été rompue et ne fera finalement plus équipe avec Kate Middleton, et pour cause ! Elle a abandonné ses fonctions royales.

«C’est une actrice narcissique et elle l’a toujours été », glisse intime.

Laisser un commentaire

Close