Close
Meghan Markle, la vengeance tordue d’Eugenie d’York (photo)

Meghan Markle, la vengeance tordue d’Eugenie d’York (photo)

L’un des rêves d’Eugenie d’York est d’éclipser avec son mariage qui se déroulera le 12 octobre prochain, celui de Meghan Markle et du prince Harry, qui a été célébré en mai dernier.

De la guerre entre les membres de la famille royale britannique, il en est question dans les colonnes du magazine new-zélandais, qui revient longuement sur les préparatifs du mariage de la cousine de Harry, la princesse Eugenie, et son fiancé, Jack Brooksbank.

Il est prévu pour le 12 octobre prochain à Kensington Palace! Et d’après Woman’s day, Eugenie d’York ne supporterait plus la duchesse de Sussex à laquelle elle reprocherait de s’accaparer de toute la lumière.

Son rêve est de la reléguer aux oubliettes le temps des festivités. Un moment, elle aurait même pensé à ne pas l’inviter. ‘Mais elle en a été contrainte’.

Mais son rêve de faire un plus grand mariage que celui d’Harry s’estompe puisque la BBC a pris la décision de ne pas diffuser ce mariage en direct comme ce fut le cas de celui de l’héritier de la couronne britannique.

Cet événement s’annonce pourtant très prestigieux avec plus de 850 invités, soit 250 de plus celui du prince Harry.
Cara Delevingne, Amal et George Clooney ou encore Robbie Williams, seront de la cérémonie.

Laisser un commentaire

Close