Meghan Markle, la frousse avec Prince Harry, photos intimes dévoilées, une ex déballe tout

4 février 2023 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle serait terrifiée pour son couple, après des menaces de fuite des photos intimes du prince Harry. Une ex pourrait se venger.

A die Aktuelle fait état de l’existence des photos privées d’une ex-chérie, du duc Sussex pour se venger de son déballage dans « Le Suppléant ».
L’ex est Carrie Reichert, une ancienne serveuse de Las Vegas. Une autre magazine affirme qu’elle aurait un enfant caché avec Harry.

« Harry était déjà déshabillé. Il était fou, en plein délire. Il avait un billard, et il faisait de l’ "air guitar" avec les cannes du billard. Il criait et a même demandé qu’on lui apporte un gant pour imiter Michael Jackson, raconte-t-elle. Il donnait aussi des câlins, au hasard, à po*l », disait-elle il y a quelques années. « Il voulait que tout le monde soit tout nu, c’était son seul but ».

Et cette fois, elle pourrait aller encore plus loin, affirme le magazine allemand, qui croit savoir l’Américaine aurait à sa disposition des photos compromettantes. Meghan Markle serait terrifiée.

Dans ses mémoires, baptisées Le Suppléant (éd. Fayard), le prince Harry révèle avoir perdu sa virginité assez jeune avec une “femme plus âgée qui aimait les chevaux” et l’a traité comme un “jeune étalon”. Cette femme qui serait Suzannah Harvey, ex-mannequin aujourd’hui P. -D. G. de l’aéroport de Cotswold, lui aurait mis une fessée après qu’il l’a “montée rapidement” .

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Leur relation au bord du précipice, les indices troublants se multiplient, curieuses fuites

Les frictions entre le prince Harry et Meghan Markle font à nouveau parler d’elles. Les rumeurs vont bon train sur les fuites régulières de fils de Charles loin de leur domicile de Montecito, pour se réfugier dans un hôtel où il semble avoir ses...

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Prince Harry - Il craque, excédé des chantages de Meghan Markle, poignante confidence de Carla Bruni

Alors que le prince Harry est régulièrement ciblé par les rumeurs de frictions avec Meghan Markle, qui le manipulerait, un hommage de Carla Bruni ne pourrait que lui faire plaisir.

Meghan Markle et Prince Harry déconcertent William, nouvelle provocation à leur retour à Londres

Le retour envisagé de Meghan Markle et le prince Harry Royaume-Uni promettait d’apporter une lueur d’espoir à la famille royale. Cependant, cette décision inattendue cache un détail crucial qui pourrait compliquer encore davantage les relations.

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, irrespectueuse et négligée, choquées par une rencontre avec Meghan Markle

Kate Middleton aurait été choquée par sa première rencontre avec Meghan Markle, alors que celle-ci venait d’amorcer sa relation avec le prince Harry. Le prince de Galles aurait aussi été choqué.

Meghan Markle : confession sexuelle choquante ! Elle déballe tout

Meghan Markle risque de surprendre le prince Harry en se livrant des confidences « sexuelles », dans le dernier épisode de son podcast.

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

« Ne revenez pas », Prince Harry et Meghan Markle expulsés de Londres par Charles, nouveau cap franchi

Le prince Harry et Meghan Markle ont été autorisés à jouer un rôle clé dans les funérailles de la reine – à la demande du roi Charles. Mais après avoir été tolérés durant une dizaine de jours, ils auraient été priés de plier bagage.