Meghan Markle a ringardisé Kate Middleton en un mois

9 janvier 2018 - 21h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, en fait-elle trop ? C’est cette question que se pose Gala dans sa dernière édition.

« Meghan en fait elle trop ? », s’interroge la publication avant de revenir sur « l’extrême aisance de l’actrice au sein de la royale parade », quelques semaines à peine après l’officialisation de sa relation avec le prince Harry, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

« la nouvelle recrue du clan Windsor a presque éclipsé, pour ne pas dire ringardisé Kate, assommée d’une toque en fourrure et contrainte dans un manteau Miu Miu au motif écossais », croit savoir Gala, qui se réjouit qu’en quelques semaines, la jolie brune ait réussi à trouver sa place.

En moins d’un mois, l’actrice de 37 ans « s’est engouffrée dans la famille royale comme un grand vent de fraîcheur ».
« Le dépoussiérage est aussi remarquable qu’il s’avérait sans doute nécessaire », est-il ensuite indiqué.
Pour l’hebdomadaire, même la sublime Kate Middleton, enceinte de son troisième enfant, a aussi été éclipsée.

La duchesse de Cambridge est supposée avoir « l’air un peu fatigué ».

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et son chien Beagle défient l’interdiction, balade au marché fermier sans Harry, la crise s’intensifie (photo)

Meghan Markle sans prince Harry, mais avec Beagle, brave l’interdiction des chiens au marché fermier de Montecito !

Kate Middleton enrage contre William, son cadeau horrible de Noël ne passe pas

Kate Middleton en voudrait toujours au prince William, de lui avoir offert un étrange cadeau pour les fêtes de Noël. Le prince de Galles a ouvert son cœur à ce sujet.

Prince Harry et Meghan Markle, cette gaffe publique qui amuse Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle sont contacts avec le roi Charles, auxquels ils envoient des messages très régulièrement. Cependant, les Sussex ne sont pas à l’abri d’une petite bourde téléphonique.

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.

Kate Middleton vengée par William - La discrète revanche de Meghan Markle, son ennemi juré décoré

Le prince William aurait sorti les griffes pour venger Kate Middleton contre Meghan Markle qui s’était lâchée sur elle. Et des précisions sont livrées sur sa vengeance !

Meghan Markle et Prince Harry dégoutés, étrange métaphore d’une proche de Kate Middleton dévoilée sur Netflix

Dans le cadre du documentaire proposé par le prince Harry et Meghan Markle sur Netflix, une surprenante confidence d’une assistante personnelle de la duchesse du Sussex est relayée. Et elle a travaillé pour la reine, mais aussi un temps pour la...

Charles III, ses espoirs douchés, Prince Harry refuse de divorcer de Meghan Markle, « une question de devoir »

Malgré la pression, Charles III devrait éprouver des difficultés à séparer le prince Harry et Meghan Markle. Son chantage aurait du mal à aboutir. Une spécialiste des têtes couronnées, biographe de Meghan Markle, rappelle la solidité du couple, tout...

Kate Middleton face à la maladie : La comparaison inquiétante avec Charlène de Monaco !

Depuis son opération abdominale, Kate Middleton reste discrète, ce qui n’échappe pas aux fans de la famille royale, mobilisés sur réseaux sociaux, et certains allant jusqu’à comparer sa situation à celle de Charlène de Monaco.

Kate Middleton et le Prince William pris dans l’orage Camilla Parker-Bowles, le Palais secoué.

Le prince William ne pourrait rien faire pour défendre Kate Middleton contre les intrigues de Camilla Parker-Bowles, qui lui rendrait sa vie cauchemardesque.

Prince Harry, Meghan Markle, le couronnement transformé en Kardashians, la crainte de Kate Middleton se précise

Meghan Markle et le prince Harry risqueraient de transformer le couronnent du roi Charles en « ridicule affaire à la Kardashian ». Ce serait la crainte de la famille royale dont Kate Middleton, mais aussi d’une spécialiste des têtes couronnées.