Close
Meghan Markle, le dialogue amorcé, ce geste louable de Kate Middleton (photo)

Meghan Markle, le dialogue amorcé, ce geste louable de Kate Middleton (photo)

Après des semaines de chamailleries, Meghan Markle et Kate Middleton auraient finalement réussi à en finir de la guerre. Une approche aurait été amorcée.

«Star Magazine » met aussi à l’honneur la duchesse de Cambridge, mais cette fois, ce n’est pas pour la prétendre au bord du divorce d’avec le prince William, censé l’avoir trompée, mais pour évoquer ses relations apaisées avec Meghan Markle, qui était présentée comme sa grande rivale.

Après des mois de rivalités, les deux princesses auraient pris la décision louable de mettre fin à leur brouille. La hache de guerre serait enterrée.

Kate Middleton aurait fait le premier pas en proposant quelques conseils à la jeune maman, aux prises avec l’angoisse depuis la naissance de son son premier enfant, Archie, le 6 mai dernier. L’épouse du prince Harry ne serait pas à l’aise avec son enfant.

« Kate Middleton l’a exhortée à faire preuve de patience et l’a assurée qu’elle finira par maitriser les choses », a confié une source.

L’épouse du prince William  lui aurait par ailleurs livré quelques conseils pratiques qu’elle n’aurait pas pu apprendre dans les livres. Meghan Markle aurait apprécié le geste.

« Il fut un temps où elles ne pouvaient pas se retrouver dans la même pièce. Mais aujourd’hui, tout va pour le mieux », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close