Close
Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Meghan Markle, Kate Middleton, cruelle déception, l’immense regret de Harry

Bien avant son mariage avec Meghan Markle, le prince Harry avait été averti par le prince William, qui était convaincu qu’il allait avoir la vie très difficile, et la presse allait l’écarter de Kate Middleton et de sa famille.

Pour autant, le prince de Galles n’a jamais essayé de dissuader son frère cadet d’unir sa destinée à celle de l’ancienne actrice américaine.

De cet épisode, le second fils du roi Charles y revient lors d’un entretien accordé à Tom Bradby dans le cadre de son émission ITV, nouvelle étape de la promotion de ses mémoires « Spare ».

« L’idée que nous quatre soyons ensemble a toujours été un espoir pour moi. Avant que ce soit Meghan, qui que ce soit, j’ai toujours espéré que nous nous entendrions tous les quatre », a-t-il indiqué.

«Mais très vite c’est devenu Meghan contre Kate », a-t-il déploré, reprochant à la presse britannique d’avoir alimenté cette rivalité.
Le papa de Lilibet et Archie révèle que son frère « avait soulevé quelques inquiétudes », au sujet de son mariage avec Meghan Markle avant leur union en mai 2018.
«Il n’a jamais essayé de me dissuader d’épouser Meghan, mais il a exprimé très tôt certaines inquiétudes et a dit « cela va être très difficile pour toi’, et je ne comprends toujours pas ce qu’il n’entendait par là ».
Et au prince Harry livre une piste : « Peut-être qu’il a prédit qu’elle allait être la réaction de la presse britannique ». Elle était perçue comme divorcée, Américaine, et métisse..

Laisser un commentaire

Close