Close
Meghan Markle et Kate Middleton, la connivence plus que la rivalité (photo)

Meghan Markle et Kate Middleton, la connivence plus que la rivalité (photo)

Meghan Markle s’inspirerait de sa belle-soeur, Kate Middleton, qui a eu l’idée de dépoussiérer l’institution royale avant elle, nous apprend Voici, qui revient longuement sur leur complicité dans sa dernière édition.

La fiancée du prince Harry s’inspire de sa future-belle-soeur, et s’appuie sur son expérience. La duchesse de Cambridge ne se prive pas de la conseiller en tout amitié.

«Kate sait que Meghan a besoin d’une amie pour la guider dans sa nouvelle vie », a confié une source à E ! News, repris par le Voici de cette semaine.

Et de préciser ensuite qu’un moment où Meghan Markle hésitait sur des chaussures, Kate Middelton lui conseillait de porter les mêmes qu’elle.

Les jolies brunes « ont choisi la connivence plutôt que la rivalité, tout en cultivant leur originalité».

Dans la perspective de son entourée dans la famille, la fiancée du prince Harry a suivi une formation délivrée par le SAS, l’unité d’élite de l’armée britan­nique, un exercice prévu « pour terro­ri­ser n’importe qui ».

«Même si Meghan a su que l’ennemi n’était pas réel, je vous garan­tis qu’elle a été pétri­fiée. Des muni­tions réelles ont été utili­sées pour qu’elle puisse recon­naître le bruit réel des balles si, Dieu nous en préserve, elle se retrou­vait un jour dans un situa­tion hostile», a confié un officier du SAS.





Laisser un commentaire

Close