Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.
Pour le roi, qui sera couronné lors d’une cérémonie grandiose en mai prochain, pas question que les conflits familiaux ternissent son sacre. Et pour éviter que les choses dérapent, une réunion familiale pourrait être imposée avant le mois d’avril.
«Il veut que tout le monde s’asseye autour de la table et reconnaisse ses torts. Et lui-même est prêt à dire à Harry qu’il comprend sa douleur et ce par quoi il est passé. Ce sera compliqué, mais il peut le faire », a confié une source proche au « Mirror », relayé par le magazine Public, qui revient aussi sur ce conflit familial.
Pour le moment, le prince William serait réticent, surtout que Meghan Markle et le prince Harry l’ont non seulement pris en charge, mais aussi son épouse, Kate Middleton, son pilier. Et il ne le supporterait pas. La princesse de Galles ne se verrait pas non plus s’assoir à la même table que le prince Harry et encore moins avec Meghan Markle. Elle l’aurait déjà ignoré pendant les funérailles de la reine.
Une source proche a confié : « William en veut énormément à Harry, il bout intérieurement en pensant à sa déloyauté ».
Mais comme le rappelle «Voici», le prince William et sans doute aussi son épouse, Kate Middleton, pourraient assister à cette réunion pour le bien du pays et de la famille.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles…
- Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient…
- Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition. Et des précisions sont livrées par…
- Kate Middleton en conflit avec Charles - Le fils de Meghan Markle sème le trouble Kate Middleton ne validerait pas la décision du roi Charles, qui envisagerait de priver Archie, le fils de Meghan Markle et le prince Harry, de…
- Kate Middleton folle furieuse, elle craque face à Meghan Markle, réunion sous tension Pendant sa première rencontre avec Meghan Markle, Kate Middleton était bord de la crise de nerfs, et aurait même rongé son frein. Elle n’en pouvait…
- Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire…
- Kate Middleton, prince William, surnom ridicule pour Meghan et Harry, bannis du Palais Kate Middleton et le prince William, et aussi les autres de la famille royale, ne prononceraient presque jamais les noms de Harry et Meghan Markle,…
- Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la…