Close
Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Pour le roi, qui sera couronné lors d’une cérémonie grandiose en mai prochain, pas question que les conflits familiaux ternissent son sacre. Et pour éviter que les choses dérapent, une réunion familiale pourrait être imposée avant le mois d’avril.

«Il veut que tout le monde s’asseye autour de la table et reconnaisse ses torts. Et lui-même est prêt à dire à Harry qu’il comprend sa douleur et ce par quoi il est passé. Ce sera compliqué, mais il peut le faire », a confié une source proche au « Mirror », relayé par le magazine Public, qui revient aussi sur ce conflit familial.

Pour le moment, le prince William serait réticent, surtout que Meghan Markle et le prince Harry l’ont non seulement pris en charge, mais aussi son épouse, Kate Middleton, son pilier. Et il ne le supporterait pas. La princesse de Galles ne se verrait pas non plus s’assoir à la même table que le prince Harry et encore moins avec Meghan Markle. Elle l’aurait déjà ignoré pendant les funérailles de la reine.
Une source proche a confié : « William en veut énormément à Harry, il bout intérieurement en pensant à sa déloyauté ».
Mais comme le rappelle «Voici», le prince William et sans doute aussi son épouse, Kate Middleton, pourraient assister à cette réunion pour le bien du pays et de la famille.

Laisser un commentaire

Close