Close
Meghan Markle inspire Harry pour ses mémoires – William s’attend à une énorme bombe

Meghan Markle inspire Harry pour ses mémoires – William s’attend à une énorme bombe

Le prince William se préparerait à une énorme bombe dans les mémoires du prince Harry, qui lui aurait été inspiré par sa femme, Meghan Markle. La duchesse du Sussex serait perçue comme la véritable instigatrice.

Les mémoires du second fils du prince Charles, édité par Penguin Random House, seraient prévues pour la fin de l’année, peut-être pour coïncider avec la visite du prince William et Kate Middleton à Boston pour la seconde édition de Earthshot, leur fondation écologique.

«Ces éditeurs ne sont pas non plus du genre à publier n’importe quoi. Ils ont des réputations à protéger. Le plus gros problème potentiel n’est pas la diffamation mais la vérité – l’exactitude », a confié une source proche du Palais, cité par le magazine OK !.

Une source présentée comme proche du prince William affirme par ailleurs que celui-ci s’attendrait à une bombe, un choc, et pour cause !
Le duc du Sussex serait influencé par Meghan Markle, décidée à détruire la famille royale.
«Harry ne savait même pas ce qu’était le terme « douleur génétique » avant de rencontrer Meghan », a glissé cet intime. « Harry a peut-être eu le sentiment au fil des années de ne pas être aussi important que son frère, mais c’est la vie dans un famille royale ».

Le prince William s’attend à ce que son frère se présente comme « une victime », et qu’il utilise sa « douleur » contre sa propre famille.
«Il y aura peut-être des bombes, mais ce sera la perception biaisée de Harry et sa réalité déformée », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close