Meghan Markle inquiétude autour de son bébé, à deux doigts de craquer

21 février 2019 - 17h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brisée par les polémiques dont elle fait l’objet, Meghan Markle s’inquiéterait pour son bébé dont la venue au monde serait prévue au printemps.

Le magazine Ici Paris donne de tristes nouvelles sur son état et confirme qu’elle n’est pas très bien en ce moment, brisée par les critiques et les trahison alors qu’elle est enceinte de sept mois. Même son statut de femme enceinte ne lui permet pas d’être ménagée.

Enceinte de sept mois, l’épouse du prince Harry « serait au plus mal et la récente trahison de son père y est pour beaucoup ».

Meghan Markle serait à deux doigts de caquer. « Une pression qui inquiète son entourage quand on sait que le stress peut avoir un impact sur le déroulement de la grossesse comme sur la santé du futur bébé », rapporte le magazine people.

Ici Paris rappelle que l’ex actrice de 37 ans a malheureusement beaucoup de détracteurs dont Jo Marney, la petite amie d’Henry Bolton, chef du parti eurosceptique britannique Ukip.
Meghan Markle va « souiller notre famille royale » , avait-elle lancé, allusion à sa couleur de peau. Sur les réseaux sociaux, elle est qualifiée de « traînée, manipulatrice, narcissique, plouc, vulgaire, ghetto ».

Ce flot d’insulte a contraint Kensington Palace à prendre une décision radicale, en filtrant les messages insultants, à modérer et à signaler et surtout à bloquer les agresseurs.

Sujets associés : Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry pointés du doigt après ses vacances sans les enfants, une experte balance

Le prince Harry et Meghan Markle,a récemment pris du temps pour eux en s’offrant une escapade dans les Caraïbes, sur l’île de Canouan, située à Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

Prince Harry et Meghan Markle choyés par Charles III : un cadeau à 12 millions fait enrager William

Le prince Charles III aurait fait un grand geste pour tenter de réparer sa relation avec son fils Harry et sa belle-fille Meghan Markle. Selon le magazine In Touch, le souverain leur a offert un appartement de luxe d’une valeur de 12 millions de...

Meghan Markle et Prince Harry - Maintenant ça tape fort ! Elle le mène droit en prison

Le prince Harry pourrait aller droit en prison à cause de Meghan Markle. Elle le pousserait à bout.

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet....

Prince Harry, quitte Meghan Markle : Il a déménagé et veut divorcer, révélation sur sa situation

Le prince Harry aurait quitté Meghan Markle, et leur immense maison de Montecito, pour poser ses valises dans un appartement situé à une vingtaine de kilomètres de leur nid.

Hélène Ségara : le poids de la routine dans son mariage avec Mathieu, la cause de leur divorce

Après 20 ans de mariage, Hélène Ségara aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Mathieu, le père de ses deux enfants. Malgré un mariage célébré à Ajaccio en 2003 et plusieurs albums à leur actif, leur relation a perdu de sa passion...

Meghan Markle, Prince Harry, drame familial, amèrement déçus par Kate Middleton, des excuses avortées

Les rapports de Meghan Markle, le prince Harry, avec l’ensemble de la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, ne se terminerait jamais. Les Sussex ne cachent plus leur déception.

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.