Close
Meghan Markle inquiète Prince Harry – révélation sur liaison avec un acteur X

Meghan Markle inquiète Prince Harry – révélation sur liaison avec un acteur X

Meghan Markle risquerait d’inquiéter une nouvelle fois le prince Harry, le mère de ses enfants, en raison de ses supposés liens avec un acteur X.

Et cette histoire est reprise par le magazine Ici Paris ce 23 mars, en rappelant qu’elle remonte à 2016, alors qu’elle était déjà engagée dans une relation amoureuse avec le prince Harry, le père de ses enfants.

La séduisante duchesse de Sussex est supposée avoir craqué sur Simon Rex, connu pour ses rôles dans les films destinés aux adultes. Ils s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage d’une série.

L’homme de 47 ans a été approché par des tabloïds britanniques afin de prétendre qu’il a eu une liaison avec Meghan Markle en contrepartie d’un chèque de 70 000 dollars. Mais il a cependant refusé.

En entretien avec le magazine Elle, il assure avoir été sollicité dans ce sens, mais il a refusé.
Cette histoire a fini par arriver dans les oreilles de Meghan Markle qui a écrit à Simon Rex pour le remercier de son honnêteté.
«J’ai déniché un joli cadre pour sa lettre que j’ai accrochée dans ma maison du désert. Royal, non », a-t-il commenté.
Meghan Markle a fait face à une campagne de déstabilisation non seulement du Palais, mais aussi de sa propre famille dont son père, Thomas Markle.

Laisser un commentaire

Close