Close
Meghan Markle, infidélité, enfant avec un autre, accusation abominable (photo)

Meghan Markle, infidélité, enfant avec un autre, accusation abominable (photo)

Meghan Markle a beau avoir une carapace très solide, certaines rumeurs continuent de lui faire très mal dont la plus horrible est celle alimentant son infidélité au prince Harry.

Après Globe, c’est au tour du média allemand Neue-Welt de s’interroger sur l’identité du vrai père du petit Archie, qui ne serait pas le prince Harry. Le tabloid allemand ne fait que reprendre une rumeur colportée par Globe, et mise en doute dans le dernier numéro de Public.

Le prince Harry ne serait pas le père du petit Archie selon un premier test ADN qui aurait été pratiqué durant la grossesse. Mais un second test l’aurait reconnu comme père. Certains membres de la famille royale rêveraient de l’implosion du couple.

Le média anglais Express de son côté confirme aussi que Meghan Markle n’en peut plus de la vie au palais et des attaques sournoises dont elle ferait l’objet. Les « comparaisons continuelles » avec Kate Middleton la dérangerait alors qu’elles « ne sont pas appelées à jouer les mêmes rôles ».
La duchesse de Cambridge est une « future reine consort », ce qui n’est pas son cas. Meghan Markle est consciente que « son rôle est uniquement protocolaire ».

Et dès qu’elle en aura l’opportunité, elle quitterait Londres pour poser ses valises non pas en Afrique, mais à Los Angeles, où elle est supposée avoir déjà fait des repérages.

Laisser un commentaire

Close