Close
Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Meghan Markle, infidélité avec un garde du corps, divorce, Prince Harry brise le silence

Dans le cadre de son documentaire proposé pour Netflix, et perçu comme une bombe par la famille royale, le prince Harry a tué dans l’œuf les rumeurs de divorce, après une supposé infidélité de Meghan Markle avec un garde du corps.

Le magazine In Touch a alimenté un divorce, après une énième dispute entre le prince Harry et Meghan Markle à Montecito dans leur domaine californien.
«Harry s’est précipité vers la voiture avec Lilibet dans ses bras, l’a bouclée et a crié à une Meghan hystérique qu’il voulait un divorce immédiat.

L’Américaine ne portait qu’un manteau de soie moulant », glissait la publication.
La cause de la dispute a été précisée.

Meghan Markle se serait lâchée avec un garde du corps, un dénommé Chris Sanchez.
Ce propos est mis en doute par le prince Harry dans le cadre de son documentaire diffusé depuis le 8 décembre sur Netflix. Il exclut le divorce après avoir été échaudé par celui de ses parents, le roi Charles et Lady Diana.
«Je pense que la plupart des enfants dont les parents ont divorcé ont des points en communs, quel que soit leur milieu d’origine », a confié le mari de Meghan Markle.

Et de poursuivre : « Être trainé d’un endroit à l’autre, voir ses parents entrer en compétition, rester chez l’un plus ou moins longtemps qu’on l’aurait voulu. C’est un ensemble de choses ».

Laisser un commentaire

Close