Close
Meghan Markle impose sa mère auprès prince Harry – La revanche de Doria Ragland

Meghan Markle impose sa mère auprès prince Harry – La revanche de Doria Ragland

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, aurait réussi à s’imposer dans la vie du prince Harry, une petite vengeance contre Elizabeth II, supposée ne pas la supporter.

« Elle ne la supporte pas », assurait un proche de la famille royale, citée par le magazine « Star ».

La souveraine de 95 ans lui aurait reproché son manque d’influence sur la duchesse de Sussex, qui s’est illustrée par des prises de parole impudiques contre la famille royale. Les ardeurs de Meghan Markle auraient pu être calmées par sa mère.

« Sa mère n’a aucune influence sur elle », glissait-il. La reine en professionnelle de la politique la juge sans intérêt ».

Mais d’après le magazine Gala, cette professeure du yoga fait partie de la vie des Sussex et passeraient d’ailleurs beaucoup de temps avec Archie et Lilibet.
Le second fils du prince Charles ne la considérait pas comme sa belle-mère, mais comme sa seconde mère, en allant encore plus loin puisqu’il l’appellerait «Mom », «Maman ».

« Extrêmement discrète, très enveloppante, excellente cuisinière et pleine de bons conseils, l’ancienne professeure de yoga a sa chambre chez sa fille et son gendre, à Montecito », a rapporté la publication.

Malgré les rumeurs, Elizabeth II a toujours été bienveillante à l’égard de la mère de Meghan Markle, et l’avait même invitée pour les fêtes de fin d’année.
La jalousie de Kate Middleton aurait même été titillée à l’époque.
« Elle est un peu jalouse. Elle sent qu’il y a un traitement de faveur. Elle aurait aimé plus d’égard » de la part de la souveraine, faisait savoir une source, citée cette fois par «New Weekly».

Laisser un commentaire

Close