Meghan Markle impose sa mère auprès prince Harry - La revanche de Doria Ragland

14 novembre 2021 - 18h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, aurait réussi à s’imposer dans la vie du prince Harry, une petite vengeance contre Elizabeth II, supposée ne pas la supporter.

« Elle ne la supporte pas », assurait un proche de la famille royale, citée par le magazine « Star ».

La souveraine de 95 ans lui aurait reproché son manque d’influence sur la duchesse de Sussex, qui s’est illustrée par des prises de parole impudiques contre la famille royale. Les ardeurs de Meghan Markle auraient pu être calmées par sa mère.

« Sa mère n’a aucune influence sur elle », glissait-il. La reine en professionnelle de la politique la juge sans intérêt ».

Mais d’après le magazine Gala, cette professeure du yoga fait partie de la vie des Sussex et passeraient d’ailleurs beaucoup de temps avec Archie et Lilibet.
Le second fils du prince Charles ne la considérait pas comme sa belle-mère, mais comme sa seconde mère, en allant encore plus loin puisqu’il l’appellerait « Mom », « Maman ».

« Extrêmement discrète, très enveloppante, excellente cuisinière et pleine de bons conseils, l’ancienne professeure de yoga a sa chambre chez sa fille et son gendre, à Montecito », a rapporté la publication.

Malgré les rumeurs, Elizabeth II a toujours été bienveillante à l’égard de la mère de Meghan Markle, et l’avait même invitée pour les fêtes de fin d’année.
La jalousie de Kate Middleton aurait même été titillée à l’époque.
« Elle est un peu jalouse. Elle sent qu’il y a un traitement de faveur. Elle aurait aimé plus d’égard » de la part de la souveraine, faisait savoir une source, citée cette fois par « New Weekly ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le retour chaotique du Prince Harry à Londres : les dessous de son séjour révélés

Le prince Harry, de retour à Londres pour témoigner dans un procès contre le Daily Mail, n’a pas reçu un accueil chaleureux de la part de sa famille royale.

Charles III et Meghan Markle : ce surnom ambigu sur la duchesse qui en dit long

Le roi Charles III aurait donné un surnom étonnant à Meghan Markle : "Tungstène". Un choix qui révèle les tensions persistantes entre le prince Harry et sa famille. « Un surnom révélateur », affirme un média allemand.

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que...

Harry et Meghan Markle, les signes avant-coureurs d’un divorce, Charles III n’y est pour rien

Au bord du divorce : Les tensions montent entre les rebelles de la royauté .! Et Charles III, et les autres membres de la famille royale ne s’y seraient pour rien. Les Sussex auraient simplement du mal à traverser le cap des sept ans.

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »

Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle serait appelé à la barre, affirme l’avocat de sa soeur, Samantha Markle.

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Meghan Markle, pires secrets avec Harry - L’espionne de Kate Middleton débusquée

Meghan Markle et le prince Harry seraient parvenus à débusquer la taupe de Kate Middleton et du prince William.

Kate Middleton et William face à la trahison, le podcast de Harry et Meghan Markle ébranle Le Palais

Les tensions entre Kate Middleton et le couple royal Harry et Meghan Markle ne cessent de s’aggraver. Et l’éviction des Sussex de leur résidence royale située dans le domaine Windsor auraient réjoui les Cambridge, qui se sentiraient menacés.