Close
Meghan Markle implacable ! Elle met le prince Harry à la porte (vidéo)

Meghan Markle implacable ! Elle met le prince Harry à la porte (vidéo)

Le jour de son 40e anniversaire, Meghan Markle a simplement viré le prince Harry, le père de ses enfants de la maison.

À l’occasion de son 40 ème anniversaire, la duchesse de Sussex a formulé une requête très spéciale, qu’elle a précisée dans une vidéo diffusée sur le compte Instagram de sa fondation Archwell.

Elle voudrait permettre aux femmes qui ont perdu leurs emplois durant la crise sanitaire de retrouver le chemin du travail.
Elle apparait dans une vidéo avec Melissa McCarthy.

«Alors que j’ai 40 ans, je demande à 40 amis de donner 40 minutes de leur temps pour soutenir une femme qui souhaite reprendre un travail. Plus de deux millions de femmes aux États-Unis et des dizaines de millions dans le monde ont à cause de Covid perdu son emploi », raconte Meghan à son amie Melissa.

«?Et je pense que si nous nous associons tous et que nous nous engageons dans une sorte de service actif toutes les 40 minutes, il pourrait y avoir un effet domino ».
Le prince Harry n’apparait dans la vidéo qu’à la fin. On le découvre dans le jardin tentant de jongler pour attirer l’attention de sa femme, qui lui aurait refusé d’apparaitre dans la vidéo.

1 comment

  1. Guilaine says:

    Harry tu te laisses gouverner. N’attend pas qu’elle te jette à la porte. Car elle le fera à court ou moyen terme elle veut l’argent mais pas ce qui va avec pauvre homme l’amour ne se mange pas en salades

Laisser un commentaire

Close