Close
Meghan Markle – impitoyablement exploité, révélation sur le dos d’Harry, isolé à L.A

Meghan Markle – impitoyablement exploité, révélation sur le dos d’Harry, isolé à L.A

Meghan Markle aurait exploité impitoyablement le prince Harry, le père de ses deux enfants, a dénoncé un célèbre journaliste britannique. L’ancienne actrice encore étrillée.

Très bientôt, la duchesse du Sussex apparaitra dans une session d’une demi-heure intitulée Minding the Gap aux côtés de Mellody Hobson, la patronne d’Ariel Investments et présidente de Starbucks Corporation.
L’objectif serait de proposer des solutions aux femmes afin d’atteindre la parité économique.

Cette réunion a fait réagir Piers Morgan, ennemi juré de la duchesse du Sussex, qu’il accuse d’avoir exploité le second fils du prince Charles de manière impitoyable.

« Rien ne fait mieux la promotion » des femmes atteignant la parité économique et professionnelle  » que de renoncer au travail, d’épouser un riche prince britannique et d’exploiter impitoyablement son statut royal – tout en saccageant l’institution qui l’accorde – pour gagner des centaines de millions de dollars?! », a-t-il lâché dans un tweet très commenté.

Avant d’épouser le prince Harry, Meghan Markle avait connu le succès grâce à la série Suits dans laquelle elle endossait le rôle d’avocate.
Sa fortune était estimée à 5 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Close