Close
Meghan Markle ignorée par les potes du prince Harry

Meghan Markle ignorée par les potes du prince Harry

Si Meghan Markle est appréciée par les membres de la famille royale, on ne peut pas en dire autant des potes de son mari, qui ne la porteraient dans leur coeur.

Le magazine « Voici » consacre un dossier à la manière dont la duchesse de Sussex s’adapte à sa nouvelle vie à Londres, où tout ne serait pas « toujours rose ».

Elle ne serait pas en effet très appréciée par les potes de son mari, qui serait « choqués par son côté rebelle».
Les potes du sixième dans l’ordre de la succession à la couronne britannique fuient la jolie brune, « qui du coup n’a jamais été aussi seule ».
«Il n’y a jamais personne avec elle, sauf un flic qui la suit discrètement. Elle n’a pas l’air malheureuse, mais très seule », confie une source proche du palais.

Voici conforte une allégation du magazine « Public » qui affirmait que Meghan Markle peinait «  à s’intégrer dans le cercle d’amis du prince Harry ».
Charlie van Straubenzee, et Hugh Grosvenor, l’un des hommes les plus riches du monde, Jack Warren, le fils du responsables des écuries de la reine, les amis du prince Harry depuis Eton, l’école anglaise très sélect, ‘ne verraient pas d’un bon oeil les convictions politiques de Meghan’.





Laisser un commentaire

Close